Une nouvelle info censurée ce jour par Mme Borloo

Enlarge it
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-766500@51-766618,0.html

Tout va bien Mme Borloo ? Ben non, des chiffres le disent clairement.

1 2 3 4 5
Alex
Enlarge it wrote:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

Tout va bien Mme Borloo ? Ben non, des chiffres le disent clairement.

Sinon, t'es au courant qu'on est en 2006 ?
Enlarge it
> Sinon, t'es au courant qu'on est en 2006 ?

Les chiffres parlent d'un accroissement de ces inégalités et de cette
pauvreté de 2002 à 2004 inclus. Les chiffres de 2005 ne sont malheureusmeent
pas encore disponibles.
Alex
Enlarge it wrote:

Les chiffres parlent d'un accroissement de ces inégalités et de cette
pauvreté de 2002 à 2004 inclus.

T'es au courant que Schonberg ne présentait pas le JT à cette date ?
Tu ne serais pas un peu déconnecté de la réalité ?
Enlarge it
> T'es au courant que Schonberg ne présentait pas le JT à cette date ?
Tu ne serais pas un peu déconnecté de la réalité ?

elle présentait le journal ce midi, et l'info en question est parue cette
semaine, le monde l'a diffusée aujourd'hui....
Réveille-toi mon lapin.

niconews
Alex a écrit :
Enlarge it wrote:

[...]

Et toi, t'es au courant qu'en général, c'est la date de l'info qui
compte, et pas la date de l'évènement.

Du genre, on retrouve un mleurtrier aujourd'hui, mais il a commis le
crime y'a 10 ans : ben c'est incroyable, mais on l'annonce aujourd'hui !
Sinon, ça s'appelle de la voyance, et ça ça n'existe pas.

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Icare
"Roger LV" a écrit dans le message de
"Les chiffres de 2005 ne sont malheureusmeent pas encore disponibles."

Ou est la censure ?

Nulle part, il est complètement parano
Libask

> [...]
malheureusmeent pas encore disponibles.

"Les chiffres de 2005 ne sont malheureusmeent pas encore disponibles."

Enlarge it est lourd, mais au moins il comprend ce qu'il y a dans les
journaux.

Enlarge it
> Enlarge it est lourd, mais au moins il comprend ce qu'il y a dans les
journaux.

c'est vraiment trop trognon à toi mon lapin :
http://www.idpz.net/Versatile/coucou.jpg
1 2 3 4 5