Une Panther americaine spike-t-elle le franchie?

1 réponse
Saïd
Bonjour,

Si je fais acheter Pather a un copain qui se trouve aux USA (69$ avec
remise education) est-ce que celle-ci aura, par exemple, le correcteur
orthographique francais? Peut-on l'installer avec comme langue par defaut le
francais?

--
Saïd.

1 réponse

sholby-le-haut
Saïd wrote:

Si je fais acheter Pather a un copain qui se trouve aux USA (69$ avec
remise education) est-ce que celle-ci aura, par exemple, le correcteur
orthographique francais? Peut-on l'installer avec comme langue par defaut le
francais?

Oui. Oui. C'est le même CD, où que tu l'achètes.

--
sholby
http://www.sholby.net/
pour me parler en privé, enlevez le haut