Une partie de mes fichiers cryptés n'est plus accessible...

kompakt_74
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai crypté certains fichiers et dossiers avec le
systeme de cryptage inclut dans Windows XP. Hier, je décide de refaire le
système. J'exporte donc mon certificat personnel afin de pouvoir récupérer
mes fichiers par la suite.

Je refait mon PC (comme auparavant en XP SP2), j'importe mon certificat
personnel et c'est à ce moment que ça coince: une partie de mes fichiers
cryptés est accessible, l'autre non (environ 50/50).

J'ai vérifié les droits NTFS, les propiétaire des objets: RAS. Ce qui est
étrange c'est que pour 2 fichiers crées au même moment et ayant les mêmes
droits NTFS, l'un marche, l'autre pas. Ce fonctionnement échappe à toute
logique...

Avez vous connaissance d'une méthode ou d'un patch pouvant résoudre ce
problème?

D'avance Merci

FG
Genre de problème que j'éprouve à ouvrir un
fichier de sauvegarde de Money, à la suite d'une
réinstallation ou réparation de WinXP. La solution
consiste, dans ce cas, à modifier (tous ?) les
paramètres de langue dans Panneau de configuration/Options
régionales.

de news: