Une partie des données ne s'affiche pas

Céline051
Bonjour, Lorsque je saisi un code postal, il s'écrit bien. Dès que je vais
dans la case ville, j'ai la liste des villes qui correspondent au cp. Lorsque
je sélectionne la ville voulue, le cp perd la fin. Au final j'ai que les 2
premiers caractères.
Comment faire pour avoir le cp en entier dès que je sélectionne la ville ?
Merci par avance et bonne soirée.

Raymond [mvp]
Bonjour.
pourquoi le code postal subirait-il une modification lorsque tu es dans le
contrôle ville ?
a moins que ce soit dans ta liste, cette perte ?
cela mérite de plus amples informations.

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

"Céline051" a écrit dans le message de
> [...]
| premiers caractères.
| Comment faire pour avoir le cp en entier dès que je sélectionne la ville ?

Céline051
Bonjour, Il y a une table avec une colonne avec les cp qui sont bien écris,
l'autre colonne avec le nom des villes. il y a une requête avec les mêmes
colonnes, à critère du CP il est inscrit [Formulaires]![F Fiche du
propriétaire]![CP]. Il y a le formulaire où dans les propriétés de la case du
cp, onglet évènement, sur clic, macro actualiser, envoi touches, définir
valeur. A définir valeur, au niveau de élément [Formulaires]![F Fiche du
propriétaire]![CP], Expression Gauche([CP];2)

> [...]

| premiers caractères.
| Comment faire pour avoir le cp en entier dès que je sélectionne la ville ?

Tisane
Bonjou Céline,

[...]

C'est cette dernière instruction qui "extrait" les 2 premiers caractères à
gauche de ton code postal.
S'il n'y a pas autre chose dans le contexte, fais un essai en supprimant
cette instruction.

--
Tisane

[...]

message de news: