une petite aide svp

Blanco
Bonjour,

A chaque fois que je veux éteindre mon pc windows me dit "accés violation
hotkey keyboard" et cela malgré 2 restaurations complètes du pc. Je ne sais
pas du tout à quoi cela correspond et ce que cela veux dire, pourtant mis a
part cela le pc fonctionne bien. Si quelqu'un veut bien m'éclairer. Merci
d'avance

Daniel92
*Bonsoir* , *Blanco* écrit dans

[...]

** Ici :
Message d'erreur a la fermeture de windows - 01net. Micro Hebdo ...
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/pannes_bizarres/message_derreur_a_la_fermeture_de_windows-315244/messages-1.html

et ce dépannage :
HotKey Keyboard
http://groups.google.com/groups?threadmAf3a8b8%240%2426209%247a628cd7%40news.club-internet.fr

ps: essaye de nous mettre le message d'erreur complet
pour nous permettre de trouver plus facilement la
réponse.

--
Cordialement,
:O)
Blanco
Merci Daniel92 pour ta réponse rapide, le message d'erreur est le suivant:
accés violation at adresse 0042FFAA. read of address FF9E3F14. A l'aide de
ta réponse je suis aller sur msconfig, demarrage et j'ai décoché la case
mHotkey. J'espère que ça va aller. Merci encore.