Une petite combine pour ceux qui cherchent une souris optique pour portable

1 réponse
cassanco
plutôt qu'acheter une souris chère et supposée adaptée, allez chez cdiscount
(il faut pas être pressé : 15 jours livraison) et achetez le pack Memorex
Harry potter avec une toute petite et très bonne souris optique
Harry potter, le tout avec un clavier et un tapis de souris pour 7,5 euros,
imbattable à mon avis !

--
Didier

"La musique, c'est du bruit qui pense"

Victor Hugo

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,

1 réponse

Cycnus
Je vais voir. Merci.

"cassanco" a écrit dans le message de
news:bheuai$den$
plutôt qu'acheter une souris chère et supposée adaptée, allez chez
cdiscount

(il faut pas être pressé : 15 jours livraison) et achetez le pack Memorex
Harry potter avec une toute petite et très bonne souris optique
Harry potter, le tout avec un clavier et un tapis de souris pour 7,5
euros,

imbattable à mon avis !

--
Didier

"La musique, c'est du bruit qui pense"

Victor Hugo

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,