UNE PETITE CROIX ROUGE

antoine
Bonjour,
qui peux m'aider?
J'ai plusieurs comptes sur mon pc qui fonstionne avec XP.
Mais pb quand je vais sur certains site je n'ai pas d'images mais une croix
rouge à la place sans pour autant que ce soit un site X
Ce pb ce se pose pas du tout qd j'utilise mon compte invité.
J'ai deja vidé mes fichiers temporaires et ai les mêmes reglages de
securités sur les 2 comptes...
Que dois je faire... Merci+++

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations antoine, tu nous disais :
[...]

Tu devrais poser cette question sur le groupe réservé à Internet Explorer.

Pour te donner une piste : regarde sur le site de Laurent :
www.technicland.com

Tu y trouveras un utilitaire de réparation pour I.E.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -