une petite formule vite fait bien fait !!!

Lionel
Bonjour

Sur mon fichier j'ai besoin de faire une somme de plusieurs multiplications
(voir fichier joint)

http://cjoint.com/?gfsokbFNlK

de type (c2*d2)+(c3*d3).......

c'est fastideux à creer sur plusieurs pages et si quelqu'un pouvait trouver
une petite formule de derriere les fagots comme toutes celles qui emanent de
ce groupe ca m'arrangerait bien..

Merci a tous de votre aide...
Lionel

AV
Si par hasard ta plage C3:C33 et/ou D3:D33 venait à contenir une valeur non
numérique...

=SOMMEPROD(C3:C33;D3:D33)

AV