une photo?

Le
jdd
l’intérêt est anecdotique, mais c'est toujours une photo :-(

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/102606-ow5a1938_20989/category/5423

jdd
--
http://www.dodin.org
Saint Jipitoux
jdd a écrit :
l’intérêt est anecdotique, mais c'est toujours une photo :-(

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/102606-ow5a1938_20989/category/5423

Je préfère nettement la suivante.
Alf92
Le #26105542
jdd
l’intérêt est anecdotique, mais c'est toujours une photo :-(

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/102606-ow5a1938_20989/category/5423

pour info :
http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/24/1473236-un-pont-geant-a-bordeaux.html

j'ignorais qu'il y avait un nouveau pont à Bordeaux
jdd
Le #26105562
Le 28/04/2014 16:50, Alf92 a écrit :
[...]

j'en avais entendu parler. Il est très réussi, esthétiquement parlant.

Ils devraient faire une attraction en offrant aux spectateurs de monter avec
le tablier du pont, il y aurait foule...

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 28/04/2014 17:12, jdd a écrit :

Ils devraient faire une attraction en offrant aux spectateurs de monter avec
le tablier du pont, il y aurait foule...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_Jacques-Chaban-Delmas

jdd

--
http://www.dodin.org
Milan
[...]

Tiens, à propos de nouveaux ponts, vous avez vu celui de Blagnac ?
Vous savez, celui qui sert au tramway .........
Pour du pont c'est du pont visible !....
Bon j'attends votre photo avec impatience,
je n'en ai pas(d'appareil) ....... :)
jdd
Le #26105822
Le 28/04/2014 19:58, Milan a écrit :

Tiens, à propos de nouveaux ponts, vous avez vu celui de Blagnac ?

oui

Vous savez, celui qui sert au tramway .........
Pour du pont c'est du pont visible !....
Bon j'attends votre photo avec impatience,
je n'en ai pas(d'appareil) ....... :)

peux pas faire de photos en conduisant :-(

mais j'ai trouvé ca:

https://www.youtube.com/watch?v=dwmJoKtkPw8

ca n'est pas très différent de celui de Balma, qui a le même usage

jdd

--
http://www.dodin.org
Milan
[...]

Je comprends.... :)

mais j'ai trouvé ca:

https://www.youtube.com/watch?v=dwmJoKtkPw8

ca n'est pas très différent de celui de Balma, qui a le même usage

Ce sont peut être d'anciens "soixanthuitarts" qui ont
créés les projets ......
Horrible,...., et j'aimerai voir ce qu'il donnera dans
quelques années, avec l'érosion de la pollution Toulousaine....