une piste...

Le
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Salut,

Je me suis réabonné à fclc, et j'ai remarqué un contributeur qui me
rappelle quelqu'un.
Non pas que j'aie que ça à faire, mais dans un newsgroup, j'ai une
petite habitude de tenter de lire en diagonale les nouveaux posts

Il s'agit de "Jean Pierre Daviau", spécialement dans le fil de
discussion intitulé "make".

Oui, bon en meme temps j'ai quand meme des choses à finir avant de
partir en week end, donc ben A plus.
Thierry B.
Le #6064481
--{ Mihamina (R12y) Rakotomandimby a plopé ceci: }--

Je me suis réabonné à fclc, et j'ai remarqué un contributeur qui me
rappelle quelqu'un.

Et quel est le rapport avec le Trollodrome ?

Non pas que j'aie que ça à faire, mais dans un newsgroup, j'ai une
petite habitude de tenter de lire en diagonale les nouveaux posts...

Donc forcément, tu postes aussi de travers.

Il s'agit de "Jean Pierre Xxxxxx", spécialement dans le fil de
discussion intitulé "make".

Essaye sur http://meetic.fr/

--
Les hackers sont nos amis. Des amis bizarres aux goûts et aux horaires
curieux, mais qui ne feraient pas de mal à une mouche, même pas pour

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #6064461
Thierry B. wrote:
--{ Mihamina (R12y) Rakotomandimby a plopé ceci: }--

Je me suis réabonné à fclc, et j'ai remarqué un contributeur qui me
rappelle quelqu'un.
Et quel est le rapport avec le Trollodrome ?

J'avais espéré que tu ailles jetter un oeil... tu l'aurais de suite
constaté. Mais non. Pas grave.

petite habitude de tenter de lire en diagonale les nouveaux posts...
Donc forcément, tu postes aussi de travers.

D'accord.

Nina Popravka
Le #6064431
On Fri, 7 Sep 2007 13:10:24 +0200, "Thierry B." wrote:

Essaye sur http://meetic.fr/

T'es dur avec lui, moi je trouve sa démarche très romantique :-)
--
Nina

Laurent
Le #6064311
On 7 sep, 12:40, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby" wrote:
[...]

Tu as une vie passionnante. C'est quand le prochain épisode ?

--
Laurent C.

none
Le #6064161
Thierry B. wrote:

Essaye sur http://meetic.fr/

vous confondez site Linux et sites de prostitution:)