Une première

jr
http://www.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20120125/1634114_05eb_plainte_csm_1_.pdf

--
jr

UBUjean-jacques viala
On Wed, 25 Jan 2012 11:30:28 +0100, jr wrote:

http://www.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20120125/1634114_05eb_plainte_csm_1_.pdf

c'est vrai qu'un procureur qui se hâte, c'est une premiére.

--
UBU

La France, ce n’est pas une ethnie, ce n’est pas une race ; la France
est une communauté de valeurs.

Sarkozy
mufmufatetechercheuse
Bah dans le pire des cas l'attend le même châtiment (c'est à dire la même
farce) que BURGO ou encore
LESIGNE donc pas d'inquiétude pour lui.
Je suis plus inquiet pour un automobiliste Lambda devant un radar
automatique.

http://www.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20120125/1634114_05eb_plainte_csm_1_.pdf
koumac
"" a
écrit dans le message de news:
4f21287b$0$27570$
[...]

Un automobiliste lambda , c'est à dire la très grande majorité , respectant
les limitations de vitesse , n'as absolument rien à craindre d'un radar.
Philippe
Bonjour,

On 26 jan, 11:18, ""
wrote:
[...]

En plus c'est bientôt l'amnistie présidentielle ....

Ptilou
Thierry VIGNAUD
On Thu, 26 Jan 2012 06:37:34 -0800 (PST), Philippe wrote:

Bonjour,

On 26 jan, 11:18, ""
wrote:
[...]

La dernière élection présidentielle, en 2007, n'a été suivie d'aucune amnistie
ni d'aucune grâce.

source, voir ce documenent sur le web du Sénat :
http://www.senat.fr/lc/lc177/lc1770.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Philippe
On 26 jan, 19:07, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
> [...]

>En plus c'est bientôt l'amnistie présidentielle ....

La dernière élection présidentielle, en 2007, n'a été suivie d' aucune amnistie

Oui, oui, mais une fois n'est pas coutume ...
Dans le fond, la vrai sanction c'est qu'il ne sera jamais procureur
général d'une Cour, et finira en première instance à faire de la
comparution immédiate, une petit corvée ... ( Avec une pile de trente
dossier qu'il a même pas le temps de lire, et les jeunes conseils qui
croit que force est à la loi, et qui ont prêter serment depuis mois
d'un an !) ( Et le premier président du ressort lui dira on compte sur
vous vraiment vous faites un travail de qualité ...)
( c'est juste une idée qui m'a traversé l’esprit, peut-être que ma
boule de cristal est en panne ! )

Ptilou