Une question à Jerome jj ou à André Gély ou celui/celle qui sait [WAS:] A Londres, des expos géniales

3 réponses
David_b
Qui est le Sanders dont vous parlez ?
Jai pas trouvé de Sanders photographe (un photographe de mariage, oui :-))
sur Google, mais bon j'ai pas poussé la recherche non plus.

Merci pour vos lumières
David, ignare certifié

3 réponses

Andre Gély

Qui est le Sanders dont vous parlez ?
Jai pas trouvé de Sanders photographe (un photographe de mariage, oui :-))
sur Google, mais bon j'ai pas poussé la recherche non plus.

Merci pour vos lumières
David, ignare certifié

Le bouquin en question qui fait le tour de ce qui nous reste de August
Sanders (une partie été perdue détruite par les nazis)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2732428450/ref%3D/402-5788697-8212132
--

André GELY
attention à mon adresse en répondant merci

Jerome jj
Andre Gély wrote:

Qui est le Sanders dont vous parlez ?
Jai pas trouvé de Sanders photographe (un photographe de mariage,
oui :-)) sur Google, mais bon j'ai pas poussé la recherche non plus.

Merci pour vos lumières
David, ignare certifié

Le bouquin en question qui fait le tour de ce qui nous reste de August
Sanders (une partie été perdue détruite par les nazis)

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2732428450/ref%3D/402-5788697-8212

Il y avait aussi un livre chez Taschen plus abordable (financièrement),
mais visiblement, y a plus ! Sauf en soldothèque ...

--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)
<URL:http://photothera.free.fr>

Denis le paparrazzi
je comprenais pas pourquoi ce message restait tjs en haut de ma liste de
message... Non, mais vous avez vu la date...

Denis el paparrazzi in the future...

--
---------------------------------------------

Boro/ www.decouverte.fr.tc
"David_b" a écrit dans le message de news:
3f29146d$0$14515$
Andre Gély wrote:

Qui est le Sanders dont vous parlez ?
Le bouquin en question qui fait le tour de ce qui nous reste de August

Sanders (une partie été perdue détruite par les nazis)

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2732428450/ref%3D/402-5788697-8212132

Merci ;-)