Une raclée de plus sur la fibre !

41 réponses
david
Une manœuvre de dernière minute

Axione/TDE qui avait pourtant participé à la procédure de délégation de
service public et Free ont tenté un coup de théâtre à la veille du vote
de l’assemblée départementale en proposant de nouvelles offres alors que
les négociations se sont terminées le 16 novembre dernier au terme de
quatorze réunions de travail étalées depuis le 12 décembre 2006 ! « Il
s’agit à l’évidence d’une manœuvre dilatoire qui ne trompe personne, a
commenté Patrick Devedjian. Notre réseau dérange ces opérateurs qui ne
cherchent qu’à gagner du temps pour conforter le plus possible leur
présence monopolistique dans les secteurs les plus rentables ».

http://entreprises-emploi.hauts-de-seine.net:80/portal/site/entreprises/conseil-general/1107/fd24031866df6110VgnVCM100000860aa8c0RCRD.vhtml
--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

10 réponses

Patrice
"david" a écrit dans le message de news:
fkjeur$1lg$
Une manœuvre de dernière minute

Axione/TDE qui avait pourtant participé à la procédure de délégation de
service public et Free ont tenté un coup de théâtre à la veille du vote
de l’assemblée départementale en proposant de nouvelles offres alors que
les négociations se sont terminées le 16 novembre dernier au terme de
quatorze réunions de travail étalées depuis le 12 décembre 2006 ! « Il s’agit
à l’évidence d’une manœuvre dilatoire qui ne trompe personne, a commenté
Patrick Devedjian. Notre réseau dérange ces opérateurs qui ne cherchent
qu’à gagner du temps pour conforter le plus possible leur présence
monopolistique dans les secteurs les plus rentables ».

Ca me fait quand même sourire que toi tu soutiennes Patrick Devedjan, quand
on connait le parcours et les propos du bonhomme...

Jil S
Patrice a exposé le 22/12/2007 :
"david" a écrit dans le message de news:
fkjeur$1lg$
Une manœuvre de dernière minute

Axione/TDE qui avait pourtant participé à la procédure de délégation de
service public et Free ont tenté un coup de théâtre à la veille du vote de
l’assemblée départementale en proposant de nouvelles offres alors que les
négociations se sont terminées le 16 novembre dernier au terme de quatorze
réunions de travail étalées depuis le 12 décembre 2006 ! « Il s’agit à
l’évidence d’une manœuvre dilatoire qui ne trompe personne, a commenté
Patrick Devedjian. Notre réseau dérange ces opérateurs qui ne cherchent
qu’à gagner du temps pour conforter le plus possible leur présence
monopolistique dans les secteurs les plus rentables ».

Ca me fait quand même sourire que toi tu soutiennes Patrick Devedjan, quand
on connait le parcours et les propos du bonhomme...

ce n'est pas lui, david , qui tourne, c'est le vent :-)))))

Patrick Devedjan, pour si peu sympathique qu'il fût, était un ministre
pas trop mal conseillé.
Apparement ce n'est plus trop le cas, à moins qu'uil n'y ait un pré
carré à défendre

ça ne résistera pas un seul instant à une plainte à Bruxelles, FT est
reparti pour une xème amende record, à croire que FT aime ça

david
"david" a écrit dans le message de news:
fkjeur$1lg$
Une manœuvre de dernière minute

Axione/TDE qui avait pourtant participé à la procédure de délégation de
service public et Free ont tenté un coup de théâtre à la veille du vote
de l’assemblée départementale en proposant de nouvelles offres alors que
les négociations se sont terminées le 16 novembre dernier au terme de
quatorze réunions de travail étalées depuis le 12 décembre 2006 ! « Il s’agit
à l’évidence d’une manœuvre dilatoire qui ne trompe personne, a commenté
Patrick Devedjian. Notre réseau dérange ces opérateurs qui ne cherchent
qu’à gagner du temps pour conforter le plus possible leur présence
monopolistique dans les secteurs les plus rentables ».

Ca me fait quand même sourire que toi tu soutiennes Patrick Devedjan, quand
on connait le parcours et les propos du bonhomme...

Tu nous disais cher Patrice le 12 novembre 2007 que vous aviez choisi
Free pour la fibre et que cela n'allait pas tarder!

"et je ne pourrai pas te dire pour ici, on a
choisi Free (et les travaux ne devraient plus trop tarder)... "

470fe102$0$26661$

C'en est où?

Car pour l'instant je ne vois que ton vilain tatouage Adsl : 81.57.235.125

Pour le reste ne fait les questions et les réponses à ma place! Reste à
ta place!

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

david
Patrice a exposé le 22/12/2007 :
"david" a écrit dans le message de news:
fkjeur$1lg$
Une manœuvre de dernière minute

Axione/TDE qui avait pourtant participé à la procédure de délégation
de service public et Free ont tenté un coup de théâtre à la veille du
vote de l’assemblée départementale en proposant de nouvelles offres
alors que les négociations se sont terminées le 16 novembre dernier
au terme de quatorze réunions de travail étalées depuis le 12
décembre 2006 ! « Il s’agit à l’évidence d’une manœuvre dilatoire qui
ne trompe personne, a commenté Patrick Devedjian. Notre réseau
dérange ces opérateurs qui ne cherchent qu’à gagner du temps pour
conforter le plus possible leur présence monopolistique dans les
secteurs les plus rentables ».

Ca me fait quand même sourire que toi tu soutiennes Patrick Devedjan,
quand on connait le parcours et les propos du bonhomme...

ce n'est pas lui, david , qui tourne, c'est le vent :-)))))

Patrick Devedjan, pour si peu sympathique qu'il fût, était un ministre
pas trop mal conseillé.
Apparement ce n'est plus trop le cas, à moins qu'uil n'y ait un pré
carré à défendre

ça ne résistera pas un seul instant à une plainte à Bruxelles, FT est
reparti pour une xème amende record, à croire que FT aime ça

Quel le rapport avec FT sur cette affaire de DSP sur le 92? Une de tes
lubies?
--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Patrice
"david" a écrit dans le message de news:
fkjq1a$kkc$

C'en est où?

en bonne voie :)

Pour le reste ne fait les questions et les réponses à ma place! Reste à
ta place!

tu soutiens toutes les pratiques bien connues des hauts de seine? je ne
pensais pas ça de toi, vois tu...

david
"david" a écrit dans le message de news:
fkjq1a$kkc$

C'en est où?

en bonne voie :)

Donc tu es menteur. On s'en doutait... Les autres copropriétaires ne
vont pas te rater.

Pour le reste ne fait les questions et les réponses à ma place! Reste à
ta place!

tu soutiens toutes les pratiques bien connues des hauts de seine? je ne
pensais pas ça de toi, vois tu...

Tu dois vraiment enrager pour apporter ce type de mensonge. Prend un
cachou, au moins ça éclaircira ton haleine fétide de FreeRoquet.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Patrice
"david" a écrit dans le message de news:
fkjsj0$ds$
"david" a écrit dans le message de news:
fkjq1a$kkc$

C'en est où?

en bonne voie :)

Donc tu es menteur. On s'en doutait... Les autres copropriétaires ne vont
pas te rater.

C'est hallucinant comme tu peux être bien informé...

Pour le reste ne fait les questions et les réponses à ma place! Reste à
ta place!

tu soutiens toutes les pratiques bien connues des hauts de seine? je ne
pensais pas ça de toi, vois tu...

Tu dois vraiment enrager pour apporter ce type de mensonge. Prend un
cachou, au moins ça éclaircira ton haleine fétide de FreeRoquet.

A une époque il t'arrivait encore d'avoir par moment un jugement sensé mais
là tu petes complètement les plombs...

david
"david" a écrit dans le message de news:
fkjsj0$ds$
"david" a écrit dans le message de news:
fkjq1a$kkc$

C'en est où?
en bonne voie :)

Donc tu es menteur. On s'en doutait... Les autres copropriétaires ne vont

pas te rater.
C'est hallucinant comme tu peux être bien informé...

C'est hallucinant comme ton tatouage est la preuve que tu mens:

Hé oui juste de l'Adsl

Pour le reste ne fait les questions et les réponses à ma place! Reste à
ta place!
tu soutiens toutes les pratiques bien connues des hauts de seine? je ne

pensais pas ça de toi, vois tu...
Tu dois vraiment enrager pour apporter ce type de mensonge. Prend un

cachou, au moins ça éclaircira ton haleine fétide de FreeRoquet.

A une époque il t'arrivait encore d'avoir par moment un jugement sensé mais
là tu petes complètement les plombs...

Relis toi tu pues de la gueule:

"tu soutiens toutes les pratiques bien connues des hauts de seine? je ne
pensais pas ça de toi, vois tu..."

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Patrice
"david" a écrit dans le message de news:
fkjt6f$2go$

Hé oui juste de l'Adsl

tu comprends le français? j'ai écrit "en bonne voie"...

david
"david" a écrit dans le message de news:
fkjt6f$2go$

Hé oui juste de l'Adsl

tu comprends le français? j'ai écrit "en bonne voie"...

Mais ça fait 2 mois que tu racontes cette historiette, et que tu gigotes
dans tous les forums pour savoir où ça en est tellement il ne se passe
rien dans ton immeuble.

Au passage, il n'est pas besoin de diffamer le président du conseil
général des hauts de seine sur des soit disant pratiques et son passé,
pour faire valoir ton désaccord avec la décision que sa majorité a prise
dans le cadre d'une attribution de DSP qui a pour objectif cela:

« Contrairement à l’ADSL qui se greffe sur un réseau existant – en
l’occurrence le réseau cuivre de France Télécom dégroupé par la loi – la
fibre optique implique de construire, explique le président du conseil
général, Patrick Devedjian. Les opérateurs sont donc logiquement tentés
de privilégier les zones immédiatement rentables avec le risque de créer
des « zones blanches » durables. L’objectif de notre dispositif est de
permettre que tout le monde soit « fibré » dans les délais les plus
brefs y compris l’habitat pavillonnaire ». C’est ce qui justifie dans la
délégation de service publique accordée à Numéricable, l’octroi d’une
subvention de 59 millions d’€. « Mais celle-ci ne porte que sur les
zones déficitaires, précise Patrick Devedjian. Il n’est pas question des
autres où s’exerce la concurrence ». Le coût total du projet est lui,
estimé à 422 millions d’€ soit un financement porté à 86 % par le
secteur privé…

Et encore Devedjian ne prend pas en compte que sur une même empreinte
tous les immeubles ne seront pas fibrés avec l'anarchie actuelle.
--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/