Une reconnaissance officielle et grand public?

Samuel Colin
Bonjour à tous,
je sors de mon état de lurker à temps quasi-plein sur fcold pour vous passer
cette petite url envoyée par un collègue:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-351398,0.html

Pour résumer, l'article fait état d'une prochaine campagne de communication
de la firme de Redmond, avec en filigrane une sorte de reconnaissance
officielle du système qui a motivé tant de trolls ici-bas.

Voilà, je retourne à mon état de lurker et vous laisse vous débrouiller pour
trouver de quoi troll^débattre là-dessus.

--
PL> D'ailleurs s'il y avait un vrai fondement à vos récriminations, il
PL> ne vous serait pas nécessaire de nous en bassiner à un tel débit.
S'il y avait un vrai fondement, il eût été botté depuis belle lurette.
-+- MG in <http://www.le-gnu.net> - Le fondement, dans le bassinet! -+-

Galkine
je croyais que tu parlais de ça
http://www.fwtunesco.org/atmlist/freesoftware.html
Manuel Leclerc

http://www.fwtunesco.org/atmlist/freesoftware.html

http://www.fwtunesco.org/atmlist/volos-fr.html

Galkine
Le Tue, 03 Feb 2004 11:50:54 +0100, Manuel Leclerc a écrit :

http://www.fwtunesco.org/atmlist/freesoftware.html

http://www.fwtunesco.org/atmlist/volos-fr.html
franchement en grece il fait trop chaud pour moi

et puis leur ruine si ça ne tenait qu'a moi je raserais tout
enfin tu as vu dans quelle état c'est ?
par contre ton train dans un cadre bucolique ça m'intérrèsse

Emmanuel Florac
Dans article <401e9a4d$0$3263$,
disait...

Pour résumer, l'article fait état d'une prochaine campagne de communication
de la firme de Redmond, avec en filigrane une sorte de reconnaissance
officielle du système qui a motivé tant de trolls ici-bas.

Au salon Solutions Linux, les gars de Microsoft avaient un beau polo
"Windows, Linux, parlons-en". S'ils l'ont écrit c'est qu'ils savent que
ça existe. De même dans la documentation des windows SFU 3.5, il y a
écrit que c'est validé avec RedHat Linux 8.0.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Manuel Viet
Le Sat, 7 Feb 2004 13:40:34 +0100, Emmanuel Florac écrivait:
[...]

Au-delà du polo, le 1er truc que j'ai vu, c'était la RH allumée
à l'extrême droite du stand. Ils n'ont plus aucune excuse, ils
l'ont essayé.

--
Manuel * mailto:
Sed quid igitur sum ? Res cogitans. Quid est hoc ? Nempe dubitans,