Une rediff de ..

10 réponses
Castagno
Nus et culottés sur France5, un peux dans le même concept que " J'irais
dormir chez vous" en
plus culottés ou déculottés. Bref, c'est deux mecs qui partent à poil jusqu'à
une destination précise.
C'est en ce moment.
--

10 réponses

Haricot Mashy-Ass
Castagno a whateslé :
Nus et culottés sur France5, un peux dans le même concept que " J'irais
dormir chez vous" en
plus culottés ou déculottés. Bref, c'est deux mecs qui partent à poil jusqu'à
une destination précise.

ah oui très précise même c'est un docu et même une mère-docu avec rocco
kisreddi dans le rôle principal je crois celui du mec de derrière
claude bb
Le 22/09/2012 03:18, Castagno a écrit :
Nus et culottés sur France5, un peux dans le même concept que " J'irais
dormir chez vous" en
plus culottés ou déculottés. Bref, c'est deux mecs qui partent à poil jusqu'à
une destination précise.
C'est en ce moment.

vraiment à poil?, je ne parle pas de ce qui est diffusé, mais seulement
du moment, ou il se présentent pour demander le gite et le couvert
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
505e0f11$0$1691$
Le 22/09/2012 03:18, Castagno a écrit :
Nus et culottés sur France5, un peux dans le même concept que " J'irais
dormir chez vous" en
plus culottés ou déculottés. Bref, c'est deux mecs qui partent à poil
jusqu'à
une destination précise.
C'est en ce moment.

vraiment à poil?, je ne parle pas de ce qui est diffusé, mais seulement du
moment, ou il se présentent pour demander le gite et le couvert

Vraiment à poil !
Ils partent à poil en cachant un minimum avec ce qu'ils trouvent
dans la nature, lierre et feuille de vigne en chinant des fringues là où ils
passent.
Ils sont plus ou moins bien accueilli, dans les villages.
Ils ne demandent ni le gîte ni couvert, ils ne chinent que des fringues pour
s'habiller.
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
505e0f11$0$1691$
Le 22/09/2012 03:18, Castagno a écrit :
Nus et culottés sur France5, un peux dans le même concept que " J'irais
dormir chez vous" en
plus culottés ou déculottés. Bref, c'est deux mecs qui partent à poil
jusqu'à
une destination précise.
C'est en ce moment.

vraiment à poil?, je ne parle pas de ce qui est diffusé, mais seulement du
moment, ou il se présentent pour demander le gite et le couvert

Vraiment à poil !
Ils partent à poil en cachant un minimum avec ce qu'ils trouvent
dans la nature, lierre et feuille de vigne en chinant des fringues là où ils
passent.
Ils sont plus ou moins bien accueilli, dans les villages.
Ils ne demandent ni le gîte ni couvert, ils ne chinent que des fringues pour
s'habiller.

Arriver à pied juste par la chine, un vieux concept éculé.

--
Pierre Maurette
Haricot Mashy-Ass
Castagno a whateslé :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
505e0f11$0$1691$
Le 22/09/2012 03:18, Castagno a écrit :
Nus et culottés sur France5, un peux dans le même concept que " J'irais
dormir chez vous" en
plus culottés ou déculottés. Bref, c'est deux mecs qui partent à poil
jusqu'à
une destination précise.
C'est en ce moment.

vraiment à poil?, je ne parle pas de ce qui est diffusé, mais seulement du
moment, ou il se présentent pour demander le gite et le couvert

Vraiment à poil !
Ils partent à poil en cachant un minimum avec ce qu'ils trouvent
dans la nature, lierre et feuille de vigne en chinant des fringues là où ils
passent.
Ils sont plus ou moins bien accueilli, dans les villages.
Ils ne demandent ni le gîte ni couvert, ils ne chinent que des fringues pour
s'habiller.

et leur destination précise dont au sujet que tu causais c'est où c'est
un trou perdu????????
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
505e0f11$0$1691$
Le 22/09/2012 03:18, Castagno a écrit :
Nus et culottés sur France5, un peux dans le même concept que " J'irais
dormir chez vous" en
plus culottés ou déculottés. Bref, c'est deux mecs qui partent à poil
jusqu'à
une destination précise.
C'est en ce moment.

vraiment à poil?, je ne parle pas de ce qui est diffusé, mais seulement
du moment, ou il se présentent pour demander le gite et le couvert

Vraiment à poil !
Ils partent à poil en cachant un minimum avec ce qu'ils trouvent
dans la nature, lierre et feuille de vigne en chinant des fringues là où
ils passent.
Ils sont plus ou moins bien accueilli, dans les villages.
Ils ne demandent ni le gîte ni couvert, ils ne chinent que des fringues
pour s'habiller.

Arriver à pied juste par la chine, un vieux concept éculé.

Tout est démodé, sauf les trucs à la con ( sans citer de chaîne )que tout le
monde
critique, qui n'apporte rien à personne et qui explose les audiences. Vas
comprendre...

Les Français ont un petit pois dans la tête.
--
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
505e0f11$0$1691$
Le 22/09/2012 03:18, Castagno a écrit :
Nus et culottés sur France5, un peux dans le même concept que " J'irais
dormir chez vous" en
plus culottés ou déculottés. Bref, c'est deux mecs qui partent à poil
jusqu'à
une destination précise.
C'est en ce moment.

vraiment à poil?, je ne parle pas de ce qui est diffusé, mais seulement
du moment, ou il se présentent pour demander le gite et le couvert

Vraiment à poil !
Ils partent à poil en cachant un minimum avec ce qu'ils trouvent
dans la nature, lierre et feuille de vigne en chinant des fringues là où
ils passent.
Ils sont plus ou moins bien accueilli, dans les villages.
Ils ne demandent ni le gîte ni couvert, ils ne chinent que des fringues
pour s'habiller.

Arriver à pied juste par la chine, un vieux concept éculé.

Tout est démodé, sauf les trucs à la con ( sans citer de chaîne )que tout le
monde critique, qui n'apporte rien à personne et qui explose les audiences.
Vas comprendre...
Les Français ont un petit pois dans la tête.
--
Castagno
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3l8l9$duf$
Castagno a whateslé :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
505e0f11$0$1691$
Le 22/09/2012 03:18, Castagno a écrit :
Nus et culottés sur France5, un peux dans le même concept que " J'irais
dormir chez vous" en
plus culottés ou déculottés. Bref, c'est deux mecs qui partent à poil
jusqu'à
une destination précise.
C'est en ce moment.

vraiment à poil?, je ne parle pas de ce qui est diffusé, mais seulement
du moment, ou il se présentent pour demander le gite et le couvert

Vraiment à poil !
Ils partent à poil en cachant un minimum avec ce qu'ils trouvent
dans la nature, lierre et feuille de vigne en chinant des fringues là où
ils passent.
Ils sont plus ou moins bien accueilli, dans les villages.
Ils ne demandent ni le gîte ni couvert, ils ne chinent que des fringues
pour s'habiller.

et leur destination précise dont au sujet que tu causais c'est où c'est un
trou perdu????????

DTC
--
Pierre Maurette
Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

[...]

Arriver à pied juste par la chine, un vieux concept éculé.

Tout est démodé, sauf les trucs à la con ( sans citer de chaîne )que tout le
monde critique, qui n'apporte rien à personne et qui explose les audiences.
Vas comprendre...

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure compote.

--
Pierre Maurette
Haricot Mashy-Ass
Castagno a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3l8l9$duf$
Castagno a whateslé :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
505e0f11$0$1691$
Le 22/09/2012 03:18, Castagno a écrit :
Nus et culottés sur France5, un peux dans le même concept que " J'irais
dormir chez vous" en
plus culottés ou déculottés. Bref, c'est deux mecs qui partent à poil
jusqu'à
une destination précise.
C'est en ce moment.

vraiment à poil?, je ne parle pas de ce qui est diffusé, mais seulement
du moment, ou il se présentent pour demander le gite et le couvert

Vraiment à poil !
Ils partent à poil en cachant un minimum avec ce qu'ils trouvent
dans la nature, lierre et feuille de vigne en chinant des fringues là où
ils passent.
Ils sont plus ou moins bien accueilli, dans les villages.
Ils ne demandent ni le gîte ni couvert, ils ne chinent que des fringues
pour s'habiller.

et leur destination précise dont au sujet que tu causais c'est où c'est un
trou perdu????????

DTC

ah tu comprends ça plus vite que les contrepets à ce que je vois