une référence tapé inscrit automatiquement le nom du produit

aurelie
bonjour les doués !

voici mon souci, je veux pouvoir automatiser le plus de taches possible.

je veux que automatiquement, si je tape une référence de produit dans la
cellule A10, je veux que automatiquement dans la cellude d'à coté, B10, il y
a la dénomination du produit qui s'inscrit. sachant que sur une autre
feuille j'ai un tableau avec juste les références et les désignations.
comme cela, si je change dans la cellule A10 la référence, automatiquement,
il y a le nom qui s'affiche de la nouvelle référence.
y a-t-il une formule me permettant de faire ça. je suis sur que oui.

je vous remercie d'avance de votre aide trop trop trop précieuse

aurélie