une réponses automatiques aux expéditeurs lors d'une absences

Max Elie TOUBOUI
En fait je voudrais pouvoir repondre automatiquement aux expéditeurs des
messages lorsque je suis absent du bureau, effectivement avec un message
préenregistrer du genre ''Je suis absent du 04.09.2006 au 18.09.2006 pour
raison de congé.
Veuillez contacter Mr ESMEL pour toutes vos sollicitations Merci''
Prière me donner une suite

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Lorsque vous êtes dans la partie Courrier d'Outlook, vous avez accès à cette
option par l'intermédiaire du menu Gestionnaire d'absence du bureau dans le
menu Outil.

Cordialement

Benoit Gambier

"Max Elie TOUBOUI" <Max Elie a écrit dans
le message de news:
[...]

Fabrice N.
Bonjour,

Le gestionnaire d'absence du bureau ne fonctionne qu'en étant derrière un
serveur exchange.
Dans ce cas là, menu Outils / gestionnaire d'abscence du bureau

Petit astuce, commence ton message par "Bonjour," c'est du plus belle
effet... ;o)
voir ceci : http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

A+

[...]

Paskal
Bonjour aussi, Max Elie TOUBOUI

Tu peux surement créer une règle avec réponse automatique (mais ton pc doit
être allumé, et OL ouvert), ou peut être créer un scriopt.
Mais fais attention : en faisant une réponse automatique, tu valides ton
adresse mail à d'éventuels robots spammers (c'est ce qu'on dit souvent, mais
je ne suis pas sûr qu'ils utilisent toujours des adresses de retour
valide...) de plus, une replay automatique, si il est mal fait, risque
d'amener des pb de 'ping pong' si tu réponds à une perosnne qui a également
mis en place un procédé identique.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

JièL
Bonjoir(c) Paskal

de plus, une replay automatique, si il est mal fait, risque
d'amener des pb de 'ping pong' si tu réponds à une perosnne qui a
également mis en place un procédé identique.

Je viens d'apprendre il y a peu que Outlook est capable de gérer un
liste interne des destinataires à qui il a envoyé une réponse auto et ne
pas le refaire si le destinataire est le même

http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t 5

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Paskal
Bonjour Jièl