/! Une série des faux mail du moment

Ivanhoe
C'est une vraie plaie, j'en ai reçu 24 aujourd'hui et j'en reçois encore là
de tps en tps.

J'ai de tout :
"MS Internet Security Division"
"Microsoft Message Service"
"MS Network Security Department"
"Administrator"
"Internet Security Section"
"MS Corporation Program Security Division"
"Internet Email Delivery Service"
"MS Corporation Program Security Center"
"Microsoft Network Security Center"
"Microsoft Corporation Security Department"
"MS Network Email Storage System"
"MS Network Mail Delivery Service"
"Internet Message Storage System"
"MS Security Assistance"
"MS Network Message Delivery System"
"Network Security Center"
"inet mail delivery seervice"
"Microsoft Internet Mail system"

j'en ai ouvert aucun (j'suis pas curieux :o) ) et ils ont bien une pièce
jointe.

Ivanhoé

Ayrton
Bonsoir Ivanhoe

Je suis dans le même cas que toi et moi non plus je ne suis pas curieux -;))
Espérons que tous ceux qui les auront de le sauront pas non plus.
@+

Ayrton
"Ivanhoe" a écrit dans le message de
[...]

zarak
[...]

Exact, c'est trés chiant et ça pue le virus à plein nez. Comme si on n'avait
pas assez des spams et autres mailblastings...

Trex
Salut

Oui c une plaie.

Et gare à la pièce jointe ... l'ouvrir c prendre un grand
risque.

Y a pas vraiement de solution pour éviter ces faux
messages je crains.
multijh
le bal continu !....
j'en ai plein aussi et ça s'emplifie. le fichier joint est un virus qui
prend plusieurs formes d'exécutables (pif, exe)
aller voir l'info sur http://www.secuser.com/alertes/index.htm

--
http://www.miribel.org
Claude LaFrenière
"Ivanhoe" avait écrit le 2003-09-18 :
[...]

Bonjour !

Bienvenue au club !

En effet ces courriels prétendument en provenance de Microsoft ont des
attachements
avec ce virus : ...

Microsoft n'envoie jamais de tels courriels et encore moins des
rustines en attachement ...

Je vous suggère d'effacer ces m..... et de mettre votre anti-virus à
jour.

Amicalement.

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain

WEISS
Comment on fait pour ne plus en recevoir svp ?

"Ivanhoe" a écrit dans le message de news:

Et ça continue ce matin ! j'en ai reçu 145 pendant cette nuit et il en
arrive encore !

Coucou à tous
Pas de solution... A partir du moment où ces messages n'ont pas le même
expéditeur, le même titre, etc... On ne peut pas établir une règle.
Paulo0169
Surtout n'ouvrez pas vos mails ce sont des virus
Je n'ai plus d'antivirus
Windows update ne fonctionne plus
On ne peut plus executer certains programmes
C'est une vraie saloperie
@+
"WEISS" a écrit dans le message de
Comment on fait pour ne plus en recevoir svp ?

"Ivanhoe" a écrit dans le message de news:

Et ça continue ce matin ! j'en ai reçu 145 pendant cette nuit et il en
arrive encore !

Gg
On Fri, 19 Sep 2003 18:01:20 +0200, Coucou à tous wrote:

Pas de solution... A partir du moment où ces messages n'ont pas le même
expéditeur, le même titre, etc... On ne peut pas établir une règle.

Un logiciel anti-spam... Le mien en filtre 9 sur 10, c'est déjà ça.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques