une seule connection en vpn ?

anh
bonjour,

pour m'entrainer j'ai mis en place un vpn local entre deux pc et ça
marche.J'ai voulu ajouter un deuxième client et celui est refusé lors de la
connection.Quelqu'un saurait il pourkoi ?
Merci.

Ludovik DOPIERALA
Un VPN est un tunnel point à point. Il agit comme un modem. Si tu as 2
clients qui communique via un modem le troisième qui arrive ne se connecte
pas.
Si tu as un poste en serveur tu peux avoir 256 cartes VPN virtuels soit 256
clients.

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

anh
Je n'ai pas compris ton explication : où et comment "voir" ces 256 cartes ?
connais tu un site où il y aurait des explications ? sinon comment les créer
et les utiliser ?
Merci.

Ludovik DOPIERALA
Toutes les infos ici