Une solution pour connecter une manette à retour de force sans port jeu?

3 réponses
pieridas
Pros du hard (ware) Salut !

Existe-t'il une solution pour connecter une manette de jeu à retour de force
sur mon portable qui n'a ni port midi ni port jeu ni port série ? Genre
adaptateur USB / midi ?

Une solution raisonnable parceque j'ai vu des cartes midi USB ou PC-Card à
200 300 ou 400 Euros!!!!!!!

Je veux simplement utiliser ma manette Microsoft SideWinder Force Feedback,
ce n'est pas pour transformer mon portable en synthé.

(Je n'ai aucun problème avec une autre manette en USB celle là sans retour
de force).

Merci

pieridas

3 réponses

carnoli
"pieridas" a écrit dans le message de news:
42be71cb$0$11724$
Pros du hard (ware) Salut !

Existe-t'il une solution pour connecter une manette de jeu à retour
de force sur mon portable qui n'a ni port midi ni port jeu ni port
série ? Genre adaptateur USB / midi ?

Une solution raisonnable parceque j'ai vu des cartes midi USB ou
PC-Card à 200 300 ou 400 Euros!!!!!!!

Je veux simplement utiliser ma manette Microsoft SideWinder Force
Feedback, ce n'est pas pour transformer mon portable en synthé.

(Je n'ai aucun problème avec une autre manette en USB celle là sans
retour de force).

Bonjour,

Ayant eu le même problème j'ai acheté sur Internet un adaptateur USB -
port jeu. Seul soucis je ne me rappelle plus où....... Sans doute
qu'avec Google tu devrais trouver. Si ma mémoire est bonne j'avais payé
cela dans les 25 Euros, port compris.

--
Amicalement
A.C
Pour m'écrire en privé
http://www.cerbermail.com/?wA2qb5rqhe

Sweety
Dans le message news:42be71cb$0$11724$,
pieridas écrivait :
Pros du hard (ware) Salut !

Existe-t'il une solution pour connecter une manette de jeu à retour
de force sur mon portable qui n'a ni port midi ni port jeu ni port
série ? Genre adaptateur USB / midi ?

Une solution raisonnable parceque j'ai vu des cartes midi USB ou
PC-Card à 200 300 ou 400 Euros!!!!!!!

Je veux simplement utiliser ma manette Microsoft SideWinder Force
Feedback, ce n'est pas pour transformer mon portable en synthé.

(Je n'ai aucun problème avec une autre manette en USB celle là sans
retour de force).

Merci

pieridas

Ceci ?

[http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Manettes-de-Jeux/Joysticks/RueDuCommerce/365525-Adaptateur-port-USB-a-port-jeu-PC.htm]

Copie bien tout le lien entre les []

Par contre attention à la compatibilité avec ta manette.

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

pieridas
Ceci ?

[http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Manettes-de-Jeux/Joysticks/RueDuCommerce/365525-Adaptateur-port-USB-a-port-jeu-PC.htm]

Copie bien tout le lien entre les []

Par contre attention à la compatibilité avec ta manette.

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Merci pour le lien mais cet adaptateur n'est pas compatible Microsoft (!)
et à mon avis il n'est pas compatible retour de force car pas de midi.

Ma manette a tous les défauts: c'est une Microsoft et à retour de force.

pieridas