une somme entre deux date

kiki
Dans un fichier excel 1 er colonne le calendrier, et deuxiéme colonne =1 si
c'est un jour ferier.
Je voudrait pouvoir compter le nombre de jours ferié qu'il reste jusqua la
fin de l'annéé (faire une somme entre la date du jours et la date de fin de
calendrier. Je connais l'adresse de cellule de la date de fin du calendrier,
mais c 'est pour le début que je sait pas comment faire.)
Merci.

SL
Bonjour

si les dates sont en colonne A et les 1 en colonne B :
=SOMME.SI(A:A;">"&AUJOURDHUI();B:B)
mettre ">=" pour prendre en compte la date du jour, mais je présume que ce
classeur ne sera pas ouvert les jours fériés, donc ça ne change rien ;-).

remarque : si en colonne A tu as ta liste des jours fériés de l'année,
01/01/05, .... 25/12/05, =NB.SI(A:A;">"&AUJOURDHUI()) te donne le nb de
jours fériés qu'il reste.

ça marche ?

Stéphane