Une UC pour Deux ecrans

5 réponses
cc
Salut

Je souhaite pouvoir connecter 2 ecrans (1 ecran de PC et un grand ecran
LCD de presentation) sur une UC toute vieille et toute pourrie.

Je ne voudrais donc pas acheter une Carte graphique mais plutot un
genre de switch ecran genre switch imprimante

Cela existe t'il ?

merci
a+

5 réponses

JOU_PA
Salut

Je souhaite pouvoir connecter 2 ecrans (1 ecran de PC et un grand ecran LCD
de presentation) sur une UC toute vieille et toute pourrie.

Je ne voudrais donc pas acheter une Carte graphique mais plutot un genre de
switch ecran genre switch imprimante

Cela existe t'il ?

merci
a+

bonjour,

oui cela existe j'avais vu ça dans la partie "gadget" des magazines
genre l'ordinateur individuel ou un truc comme ça ; toutefois dans mon
souvenir ce genre de solution ne reliait que deux écrans cathodique et
je crois que la résolution était limité.
pourquoi enterrer la carte graphique si vite ? des cartes video pci
sont encore vendue.

John of Aix
JOU_PA wrote:
Salut

Je souhaite pouvoir connecter 2 ecrans (1 ecran de PC et un grand
ecran LCD de presentation) sur une UC toute vieille et toute pourrie.

Je ne voudrais donc pas acheter une Carte graphique mais plutot un
genre de switch ecran genre switch imprimante

Cela existe t'il ?

merci
a+

bonjour,

oui cela existe j'avais vu ça dans la partie "gadget" des magazines
genre l'ordinateur individuel ou un truc comme ça ; toutefois dans mon
souvenir ce genre de solution ne reliait que deux écrans cathodique

je ne vois pas où il y a aura une difference. Les écrans LCD ont deux
entrées normalement dont une est une entrée VGA tout à fait classique
alors avec un signal VGA tout a fait classique...

JOU_PA
JOU_PA wrote:
Salut

Je souhaite pouvoir connecter 2 ecrans (1 ecran de PC et un grand
ecran LCD de presentation) sur une UC toute vieille et toute pourrie.

Je ne voudrais donc pas acheter une Carte graphique mais plutot un
genre de switch ecran genre switch imprimante

Cela existe t'il ?

merci
a+

bonjour,

oui cela existe j'avais vu ça dans la partie "gadget" des magazines
genre l'ordinateur individuel ou un truc comme ça ; toutefois dans mon
souvenir ce genre de solution ne reliait que deux écrans cathodique

je ne vois pas où il y a aura une difference. Les écrans LCD ont deux entrées
normalement dont une est une entrée VGA tout à fait classique alors avec un
signal VGA tout a fait classique...

'jour
Comme il avait dit qu'il possédait un lcd "grand ecran" je pensais
(peut etre a tort je te le concède) qu'il pouvait s'agir d'un 20 pouce
ou plus et qui affichait en 1920*1080 ou en 1600*1200; outre le fait
que je ne sache pas si son cathodique soit capable d'afficher une telle
résolution je doute que ce genre de boitier accepte des résolutions si
élevées et bon afficher en 1280*1024 ou en 800*600 sur un 20 pouce :
beurk !
donc quand je dis deux écrans cathodique c'est juste pour dire :
"faites gaffes, c'est mieux comme ça, après vous etes pas embêté" :')

PS :bon après relecture, je me dis qu'il va me falloir soigner mes
interventions, c'est pas encore ça du tout ! :/

cc
Ben en fait quand je dis grand ecran LCD, c'est reelement grand ecran
pas d'un metre en diagonale
genre ecran que l'on trouve dans les grande surface pour faire des
annonces pub et autres

a+
merci
Seb
Oui c'est un KVM
"cc" a écrit dans le message de news:

Salut

Je souhaite pouvoir connecter 2 ecrans (1 ecran de PC et un grand ecran
LCD de presentation) sur une UC toute vieille et toute pourrie.

Je ne voudrais donc pas acheter une Carte graphique mais plutot un genre
de switch ecran genre switch imprimante

Cela existe t'il ?

merci
a+