Une video pour se réchauffer

Philippe Camus
Salut à tous,

Un peu de temps pour monter les videos de l'année dernière.
D'autres suivront.
Voici un dewoitine, un corsair et un piper au format petit gros.

http://cadique.club.fr/modelisme.rm
Le fichier fait 12 mega au format realplayer.

Si quelqu'un à un logo de l'ACVilleparisis de meilleur qualité que celui
sur la video, merci de me l'envoyer, je n'en ai pas.

A+

Philippe camus

Philippe Camus
"Philippe Camus" a écrit dans le message de
[...]

Heuuu, mais qu'est-ce que j'ai fait !!! Erreur d'aiguillage, je voulais
envoyer ailleurs, bon profitez-en quand même les avions sont superbes.
Après tout c'est une vidéo :-)))

Désolé... Mort de rire...

Philippe camus