une zone de texte avec barre de defilement

lolofine
Bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un probleme qui je l'espere
n'est pas insurmontable.
Dans mon fichier excel je dispose de zones de texte dont j'ai fixé la
taille, seulement le texte que j'ai a y mettre est plus grand que la taille
de la zone de texte,je ne veux pas augmenter la taille des zones de texte et
je voulais savoir s'il etait possible de creer une zone de texte avec barre
de défilement pour que les utilisateurs puissent lire le reste du texte.

Je vous remercie par avance

gazelle
exact ! Je l'avais oublié celui-là !
;)