une zone de texte avec barre de defilement

3 réponses
lolofine
Bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un probleme qui je l'espere
n'est pas insurmontable.
Dans mon fichier excel je dispose de zones de texte dont j'ai fixé la
taille, seulement le texte que j'ai a y mettre est plus grand que la taille
de la zone de texte,je ne veux pas augmenter la taille des zones de texte et
je voulais savoir s'il etait possible de creer une zone de texte avec barre
de défilement pour que les utilisateurs puissent lire le reste du texte.

Je vous remercie par avance

3 réponses

gazelle
Définir la propriété ScrollBars du TextBox à : 2 - fmScrollBarsVertical.
Cordialement,
Gazelle

"lolofine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un probleme qui je l'espere
n'est pas insurmontable.
Dans mon fichier excel je dispose de zones de texte dont j'ai fixé la
taille, seulement le texte que j'ai a y mettre est plus grand que la
taille
de la zone de texte,je ne veux pas augmenter la taille des zones de texte
et
je voulais savoir s'il etait possible de creer une zone de texte avec
barre
de défilement pour que les utilisateurs puissent lire le reste du texte.

Je vous remercie par avance

ABED HADDOU
et Multiline à True

Abed_H

Bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un probleme qui je l'espere
n'est pas insurmontable.
Dans mon fichier excel je dispose de zones de texte dont j'ai fixé la
taille, seulement le texte que j'ai a y mettre est plus grand que la taille
de la zone de texte,je ne veux pas augmenter la taille des zones de texte et
je voulais savoir s'il etait possible de creer une zone de texte avec barre
de défilement pour que les utilisateurs puissent lire le reste du texte.

Je vous remercie par avance

gazelle
exact ! Je l'avais oublié celui-là !
;)

"ABED HADDOU" a écrit dans le message
de news:
et Multiline à True

Abed_H

Bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un probleme qui je l'espere
n'est pas insurmontable.
Dans mon fichier excel je dispose de zones de texte dont j'ai fixé la
taille, seulement le texte que j'ai a y mettre est plus grand que la
taille
de la zone de texte,je ne veux pas augmenter la taille des zones de texte
et
je voulais savoir s'il etait possible de creer une zone de texte avec
barre
de défilement pour que les utilisateurs puissent lire le reste du texte.

Je vous remercie par avance