Unetbootin: erreur mount clé USB

Le
capfree
Bonjour, c'est encore moi ;-)

LinuxMint16: Unetbootin réclame de monter un Clé USB déjà montée:

[unetbootin you must mount the usb drive sdi to mountpoint.
[most distributions will do this automatically after you
[remove and reinsert the usb drive

Au mieux, que faire dans ce choix un peu lourd:
http://minilien.fr/a0ngc5

Merci à ceux qui aident.

--
capfree -
Sylvain
capfree wrote:
[...]

Bonjour,

La clé est-elle montée dès l'insertion ou est-ce que le montage automatique
est désactivé sur la distribution ?
capfree
Le #26331396
Le 29/12/2014 20:32, Sylvain a écrit :
capfree wrote:
[...]

Oui elle est montée auto, mais je laisse tomber unetbootin qui n'est pas
fonctionnel, je me suis souvenu d'avoir plutôt utilisé dd à cause d'un
pb il y a un an ou deux.

--
capfree -
Sylvain
capfree wrote:
[...]

C'est un peu brutal et peu élégant comme méthode, mais bon ça marche
normalement ;)

Sinon, pour malgré tout utiliser UNetBootin, d'après ce que j'ai pu
lire, il faudrait monter la clé USB sur /media/newusb (le chemin
semblant être codé en dur dans le logiciel).
capfree

Ce n'est pas trop tard, je l'essaie.

capfree -