unetbootin sous jessie ?

André
Bonsoir,

Est-ce que "unetbootin" est maintenu sous Jessie ?

ou si c'est mon "sources.list" qui d=E9conne...

Merci.

Andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Klaus Becker
Le vendredi 01 mai 2015, 21:01:54 André a écrit :
Bonsoir,

Est-ce que "unetbootin" est maintenu sous Jessie ?

ou si c'est mon "sources.list" qui déconne...

Merci.

André

Salut, je l'ai sous Sid, donc c'est certainement aussi dans Jessie.

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Fri, 01 May 2015 21:29:53 +0200
Klaus Becker a écrit:

> [...]
>
> Merci.
>
> André

Salut, je l'ai sous Sid, donc c'est certainement aussi dans Jessie.

Manifestement, non:

https://tracker.debian.org/pkg/unetbootin

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
François
Le 01/05/2015 21:01, André a écrit :
Bonsoir,

Est-ce que "unetbootin" est maintenu sous Jessie ?

ou si c'est mon "sources.list" qui déconne...

J'ai stable, testing et unstable dans mon sources.list, et j'obtiens ceci :

| ~$ apt-cache policy unetbootin
| unetbootin:
| Installé : 608-1
| Candidat : 608-1
| Table de version :
| *** 608-1 0
| 1 http://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable/main amd64 |Packages
| 100 /var/lib/dpkg/status

Unetbootin est absent de Jessie, et n'est présent que dans unstable, et
donc prochainement dans testing, et peut-être dans les backports.

--
François
http://flegad.infini.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/mi0lc1$1ca$
Klaus Becker
Klaus Becker a écrit:

> Salut, je l'ai sous Sid, donc c'est certainement aussi dans Jessie.

Manifestement, non:

https://tracker.debian.org/pkg/unetbootin

Gaëtan

J'ai vérifié en décommentant "stable" in sources.list et unetboot in n'y est pas. Peut-être la version instable est-elle installable so us Jessie ou celle de testing si elle y est?

Voir aussi https://packages.debian.org/search?suite=all&keywords=un etbootin

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian
On Friday 01 May 2015 21:53:03 Klaus Becker wrote:
> [...]

pas. Peut-être la version instable est-elle installable sous Jessie ou

Merci pour vos abondantes réponses.

Je l'ai trouvé sur le site debian : mais avec wheezy et unstable,
au format .deb => dpkg -i ...
J'ai choisi la version de Wheezy.

Quelle galère pour l'installer car il est demandé de nombreuses
dépendances, dont mtools, extlinux, syslinix... et j'en passe.
J'ai pu toutes les installer :
# apt-cache policy unetbootin
unetbootin:
Installé : 575-1
Candidat : 575-1
Table de version :
*** 575-1 0
100 /var/lib/dpkg/status

Pourquoi l'avoir supprimé sous Jessie ?

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Sébastien NOBILI
Bonjour,

Le vendredi 01 mai 2015 à 20:22, a écrit :
Pourquoi l'avoir supprimé sous Jessie ?

Il y a un bug de catégorie « RC » sur ce paquet, il a donc été supprimé de
Jessie. Pour ce qui est de la raison de l'exclusion : « wasting massive amounts
of developer and user time ».

https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugw5689

Sébastien