Unicode

6 réponses
Bahmida Mehdi
je cole un texte arabe dans word et il se deforme, comment faire?

6 réponses

Anacoluthe
Bonjour-Salamaleïkoum sur ce forum de discussion entre utilisateurs Word !

je cole un texte arabe dans word et il se deforme

Pour coller, faut d'abord pouvoir l'écrire, c'est expliqué dans F1

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

JièL
Hello Anacoluthe

Pour coller, faut d'abord pouvoir l'écrire, c'est expliqué dans F1

ben oui, mais ne pas oublier que F1 = CDO !!!

« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Sacrée Édith

(pas mal la correction orthomachinchose de Thunderbird, l'es gentil de
proposer le "É", paske le taper sur un clavier de portable, c'est pas
top ;-D)

JièL korecteur dors tot gras feu

Bahmida Mehdi
Avant de repondre il faut comprendre la question et pour coller un texte dans
une autre langue outre que celle qui est par defaut, il n'est pas cessaire de
pouvoir taper celle-ci avec le clavier, revise tes lecons et ne t'avise plus
a répondre quelqu'un si tu ne connais pas la reponse.
Geo

revise tes lecons et ne t'avise plus
a répondre quelqu'un si tu ne connais pas la reponse.

Grand chef a parlé !

--
A+

Circé
Bahmida Mehdi a utilisé son clavier pour écrire :
Avant de repondre il faut comprendre la question et pour coller un texte dans
une autre langue outre que celle qui est par defaut, il n'est pas cessaire de
pouvoir taper celle-ci avec le clavier, revise tes lecons et ne t'avise plus
a répondre quelqu'un si tu ne connais pas la reponse.

T'inquiète pas, la prochaine fois, c'est le robot de service qui
répondra... Ou bien la hotline de Microsoft, si t'as bien fait chauffer
la carte bleue auparavant...

Et concernant les leçons, on peut supposer que toi tu as sauté le
chapitre Politesse...

Circé
http://faqword.free.fr

LMC
IDK NRN STID
"Bahmida Mehdi" a écrit dans le
message de news:
Avant de repondre il faut comprendre la question et pour coller un texte
dans
une autre langue outre que celle qui est par defaut, il n'est pas cessaire
de
pouvoir taper celle-ci avec le clavier, revise tes lecons et ne t'avise
plus
a répondre quelqu'un si tu ne connais pas la reponse.