Unidentified subject!

Le
pascal.ognibene
Bonjour à tous, Afin de pouvoir assister à distance une am=
ie, j'ai activé sur sa ubuntu le serveur vino (clone de vnc)=
, permettant de prendre le contrôle à distance. Hier =
soir, il semblerait que quelqu'un ait réussi à utiliser cemoyen =
pour lancer un navigateur et faire des opérations sur une qu=
elconque banque californienne. Puis l'attaquant à 'effacé' ses =
traces dans le navigateur. Ca sent donc assez mauvais. =
En dehors des opérations habituelles (fermeture du service, vé=
rifier les rootkits, etc) je souhaiterais retrouver l'IP de la pers=
onne s'étant connectée. Quelqu'un sait-il le le serve=
ur vino logge quelque part les IP des personnes se connectant?=
J'ai cherché sur google (beaucoup de questions, pas de ré=
ponses), dans la man page (qui n'existe pas), dans les docsdu =
paquet (rien d'intéressant). Question subsidiaire (je ne sui=
s plus à un HS près) : dans ce cas de figure (faille de sé=
curité, exploitation pour des achats ou des virements) savez-vous=
si les banques remboursent les virements frauduleux? Mer=
ci d'avance de votre aide! Pascal --=
-- ALICE N°1 de la RELATION CLIENT 2008*-=
- Découvrez vite l'offre exclusive ALICE BOX! En cliquant ici http://=
abonnement.aliceadsl.fr Offre soumise à conditions.*Source : TNS SOFRES=
/ BEARING POINT. Secteur Fournisseur d.Accès Internet

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Michelle Konzack
Le #16316671
--9ADF8FXzFeE7X4jE

Am 2008-07-09 10:35:24, schrieb :
[...]

Mes Banques utiliser un liste des TANs (Trans Action Number) et pour
chaque operation, je suis oubliger du utilser une. CÄ'est-A-Dire, il
est pas posible, du faire un transaction illegal sur mon ordi Own3d.

Si quelun volée la liste (Format A4) il est definitiv ma fault et je
suis responsable du informer la Banque immediat... Dans ce case, je
suis assurer.

Thanks, Greetings and nice Day/Evening
Michelle Konzack
Systemadministrator
24V Electronic Engineer
Tamay Dogan Network
Debian GNU/Linux Consultant

Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
+49/177/9351947 50, rue de Soultz MSN LinuxMichi
+33/6/61925193 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

--9ADF8FXzFeE7X4jE

--9ADF8FXzFeE7X4jE--