Unidentified subject!

Le
Halim
Bonjour,
Voila aussi blizzard que sa vous semble. mais je n'arrive pas
Je veux rejoindre la communauté des développeurs Debian j'ai lu et relu
presque toutes les pages du site
Pouvez vous SVP m'expliquer comment je peut apporter ma contribution au
projet debian en terme de développement

Merci de votre réponse

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

croison
Le #22964431
Le vendredi 24 décembre 2010 à 14:32 +0100, Halim a écrit :
[...]

tu n'a rien trouver ici ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
[...]