Uniforme et autorités Régalienne ?

Le
Philippe
Bonjour,

J'apprends dans la presse scientifique, que le port du kepi, empêche le d=
éveloppement des encéphale, et de l'hippocampe cérébral !

Es que les casquettes peuvent produire le même effets ?

Merci

Ptilou
Colonial2014
Le #26259692
Le 10/07/2014, Philippe a supposé :
[...]

Seulement quand le terrain y prédispose.

Evite le port du couvre-chef...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)