union de deux fichiers

Le
programmation
Bonjour,

Je voulais ajouter autres lignes (autres données) à la fin du fichier
'output.txt' à partir d'un autre fichier 'exp.txt'

le contenu de fichier 'input.txt':
<citation>
lundi
mardi
mercredi
jeudi
</citation>

le contenu de fichier 'exp.txt':
<citation>
juin
septembre
Octobre
</citation>

Je voulais obtenir comme résultat dans le fichier 'output.txt' et son
contenu est :

lundi
mardi
mercredi
jeudi
juin
septembre
Octobre

Voici une partie de 'main':

#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>

int main()
{
FILE *fp_input, *fp_output,*fp_exp;

fp_input= fopen("input.txt","r");
fp_res= fopen("exp.txt","r");
fp_output= fopen("output.txt","w");

CopyFile("input.txt", "output.txt", FALSE);

return 0;
}

comment je vais le compléter le contenu de fichier 'exp.txt' dans
'output.txt' ?
sachant si à chaque fois on lance l'exécution de ce programme alors on
obtient un nouveau fichier 'output.txt' indépendant de ancien contenu
de l'exécution précédente.

Merci.
domi
Le #20179211
programmation wrote:
Bonjour,

Je voulais ajouter autres lignes (autres données) à la fin du fichier
'output.txt' à partir d'un autre fichier 'exp.txt'

#include #include #include #include
int main()
{
[...]

Pourquoi tu appelles CopyFile() ?
Tu lis le premier, tu écris dans le fichier destination, tu lis le
second et tu écris à la suite du fichier destination
programmation
Le #20179601
On 19 sep, 10:25, domi
programmation wrote:
> [...]

> sachant si à chaque fois on lance l'exécution de ce programme alors on
> obtient un nouveau fichier 'output.txt' indépendant de ancien contenu

je voulais utiliser des fonctions existants de plus elle est rapide.

Les deux fichiers 'input.txt' et 'exp.txt' existe déjà et ils sont
crées.

je voulais si à chaque fois on lance l'exécution de ce programme alors
on obtient un nouveau fichier 'output.txt' indépendant de ancien
contenu de l'exécution précédente c'est à dire on écrase l'ancien
contenu.

Quel mode d'ouverture de fichier à choisir et qui est adapté à mon
problème ?

quelle est la différence entre le mode "a" et "a+" ?

Voici mon essai mais il n'est pas complète:

<code type="c">
#include #include #include #include
int main()
{
FILE *fp_output,*fp_exp;
char s[100];

CopyFile("input.txt", "output.txt", FALSE);

fp_exp= fopen("exp.txt","r");

fp_output= fopen("output.txt","a");

fprintf(fp_output,"n");

while(fgets(s,100,fp_exp))