UNION et retrouver l'ALIAS

Le
Le Nordiste
Je reviens - une fois de plus- la charge :

SELECT * INTO T_TOUT
FROM [SELECT T_1.*
FROM T_1
UNION
ALL SELECT T_2.*
FROM T_2
UNION
ALL SELECT T_3.*
FROM T_3
UNION
ALL SELECT T_4.*
FROM T_4. AS [%$##@_Alias];

Eric m'explique :
C'est parce que tu as inscrit une sous-requte dans la clause FROM.
Le
gnrateur de sql d'access dfinit un alias ainsi. Ca ne devrait en
rien
gner le fonctionnement.

PS: Remarque les crochets autour de la sous-requte et le . avant la
As

Le Nordiste a crit :
Effectivement cela marche comme dsir, mais comme puis je retrouver
le texte SQL de l'alias.
Ce besoin etant pour constituer la documentation de la batterie de
requte.

merci de votre collaboration.
Le Nordiste
Le #18013581
Est ce bien pour faire un alias de tout ce qui est entre [ et ]. ?