Unipack SUN 68-pin

Le
Scientech Expertise
Je recherche un 10aine d'unipack SUN ULTRASCSI Connectique interne SCA
connectique externe 68-pin
Reponse par mail
Sunplop
Le #21946371
Sans problèmes, je suis preneur de la photo...
Je suis content que ça puisse servir à nouveau...

A demain midi donc...
Daniel.

"Scientech Expertise" de news: 498b78b2$0$3532$
Oui à peu près 200 disques 36Go
Je peux t'envoyer une photo. J'ai une bouvelle cloison chez moi en disque
seagate...

Sunplop a écrit :
Tiens !!!
Il semblerais que tu as démonté des baies SCA !!!
;o))

@+
Daniel.

"Scientech Expertise" message de news: 498af97c$0$20356$
Je recherche un 10aine d'unipack SUN ULTRASCSI Connectique interne SCA
connectique externe 68-pin
Reponse par mail
Merci

Scientech Expertise
Le #21946031
Philou22 a écrit :
Dans son message précédent, Scientech Expertise a écrit :
Je recherche un 10aine d'unipack SUN ULTRASCSI Connectique interne SCA
connectique externe 68-pin
Reponse par mail
Merci

salut ...
c'est vieux ?

j'ai quelques boitiers ou on peut mettre des DD 3.5...connectique
externe 68 pts, mais à l'intérieur, faut que je voie..

Avé...

Je suis effectivement intéressé; combien en avez vous ?