uniq

Le
François Meyer
Bonjour,

J'ai des fichiers dont je veux ne conserver qu'une ligne parmi celles
dont le premier champ est identique.
Selon le man de uniq on peut ignorer des champs en début de ligne
mais pas en fin, à moins que j'aie raté quelque chose.
Je ne trouve pas de moyen simple pour faire ça.
Des idées ?

Merci d'avance.

--
François Meyer
Questions / Réponses high-tech
[...]

Bon. Je devrais m'en sortir avec -wN qui ne compare que
les N premiers caractères.

--
François Meyer