Unison encore en anglais

Le
ardisson
Bonjour

J'avais réussi a mettre unison en français avec votre aide et
aujourd'hui une mise a jour est venue la 2.1.3 et le programme est
revenu en anglais

C'est normal ?

Merci d'avance

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com
ardisson a écrit :

J'avais réussi a mettre unison en français avec votre aide et
aujourd'hui une mise a jour est venue la 2.1.3 et le programme est
revenu en anglais

Vérifier si le dossier French.lproj que vous avez chargé et
installé est présent dans le dossier Resources dans cette nouvelle
version;c'est AMHA une nouvelle version et non pas une MàJ donc il
doit être absent.
Si vous avez gardé la 2.1.2 récupérez le .lproj et mettez le dans l a
2.1.3;celà devrait fonctionner!!
ardisson
Le #22813611
Le 2010-11-19 17:15:03 +0100, Philippe Di Valentin dit :

Merci beaucoup ça marche

--
ardisson jean louis