Unison

ardisson
Bonjour à tous

J'aimerai savoir comment marche le systeme des messages lus et non lus
dans unison, je n'arrive pas à comprendre il me met en gras le groupe
ou il y a un nouveau message et la boule bleue n'apparait pas et
parfois elle est a moitiée remplie ?

Merci d'avance de votre aide

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

Le Moustique
Le 18/11/10 17:07, ardisson a écrit :
[...]

Hmm, je n'utilise pas Unison. N'y a-t'il pas une aide? Tu peux aussi
regarder http://www.panic.com/unison/support.html mais c'est en anglais.

--
/)
-:oo= Guillaume
ardisson
Le 2010-11-18 17:32:57 +0100, Le Moustique dit :

Hmm, je n'utilise pas Unison. N'y a-t'il pas une aide? Tu peux aussi
regarder http://www.panic.com/unison/support.html mais c'est en anglais.

-- /)
-:oo= Guillaume
)

C'est ça le hic l'aide est en anglais

--
ardisson jean louis

blanc
ardisson wrote:

C'est ça le hic l'aide est en anglais

D'accord, c'est loin d'être parfait, mais ça peut aider quelqu'un qui
est vraiment nul dans une langue étrangère :

<http://translate.google.com/>

Tu y colles l'adresse fournie par le Moustique...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
ardisson
Le 2010-11-21 11:55:35 +0100, JiPaul dit :

D'accord, c'est loin d'être parfait, mais ça peut aider quelqu'un qui
est vraiment nul dans une langue étrangère :

<http://translate.google.com/>

Tu y colles l'adresse fournie par le Moustique...

Merci pour le lien, j'ai réussi à le mettre en français

--
ardisson jean louis