Unisson en français

Le
ardisson
Bonjour

Qui à reussi à mettre unisson en français ? je n'y arrive pas

Merci d'avance

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com
ardisson a écrit :
Bonjour

Qui à reussi à mettre unisson en français ? je n'y arrive pas

Vous avez chargé le dossier French.lproj là ??:

http://www.francis-fustier.fr/unison.html
ardisson
Le #22804721
On 2010-11-17 18:31:04 +0100, Philippe Di Valentin said:

Vous avez chargé le dossier French.lproj là ??:

> http://www.francis-fustier.fr/unison.html

Oui et j'ai suivi la methode mais je n'y arrive pas

--
ardisson jean louis

xavier
Le #22804841
ardisson
Qui à reussi à mettre unisson en français ?

JPK ?

--
XAv
(Jethro Tull)
ardisson a écrit :
> http://www.francis-fustier.fr/unison.html

Oui et j'ai suivi la methode mais je n'y arrive pas

Pointeur sur l'icone de l'application Unison puis ctrl/clic;un
déroulant s'ouvre dans lequel il y a en haut "Afficher le contenu du
paquet";un clic sur cette ligne ouvre une fenêtre dans laquelle il y a
un dossier nommé Contents;vous ouvrez ce dossier puis celui qui se
nomme Resources;vous glissez/déposez dedans le dossier French.lproj
que vous avez chargé; vous fermez toutes ces fenêtres et ouvrez Uniso n
qui sera en Français.
Vous remarquerez que dans le dossier Resources il y a un English.lproj
et un Japanese.lproj.

Bonne manip!!!!
ardisson
Le #22805001
Le 2010-11-17 19:04:48 +0100, Philippe Di Valentin dit :

Merci beaucoup ça marche

--
ardisson jean louis