Unité dans une cellule

Le
KMBG
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment mettre un texte dans une cellule numérique, en
l'occurence une unité. Je souhaite pouvoir faire apparaître ce texte, soit
avant, soit après des valeurs numériques saisies ou calculées.

Merci d'avance pour vos réponses
isabelle
Le #22179081
bonjour KMBG,

par exemple :

sélectionner la cellule, au menu, Format, Cellule, onglet Nombre,
Personnalisée, # ##0" km"

isabelle