unité d'organisation

2 réponses
Michel
Bonjour,

Est il possible qu'un compte utilisateurs se retrouve dans deux "unité
d'organisation" si oui comment ?

Je ne trouve pas comment faire, merci de l'aide

M

2 réponses

Geniaut Gerald
Bonjour,

Oui et Non ....

En fait un compte utilisateur peut se trouver que dans une seule OU, mais
si cette OU est elle-même à l'interieur d'une autre OU, alors l'utilisateur
est présent dans les deux.

à++
--
Géniaut Gérald
Ing. Systeme et Reseaux
Webnet - http://www.webnet.fr
"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est il possible qu'un compte utilisateurs se retrouve dans deux "unité
d'organisation" si oui comment ?

Je ne trouve pas comment faire, merci de l'aide

M

Michel
Bonjour,

Oui et Non ....

En fait un compte utilisateur peut se trouver que dans une seule OU, mais si
cette OU est elle-même à l'interieur d'une autre OU, alors l'utilisateur est
présent dans les deux.

à++

OK je pige

Merci de l'info

M.