unités de durée

boblebob
slt,

sur un poste lorsque je tape une tâche, par défaut sa durée est de "0,05
mois
?" et non pas de "1 jour?", j'ai été voir dans Outils/options/Prévisions, la
prévision des nouvelles tâches est bien sur Jour. Comment régler les unités
par défaut des nouvelles tâches ? A défaut, que faut-il vérifier ?

--
A+

Bob
----

Arnoud
Salut bob

Si vous travaillez sur un poste isolé, vous devez avoir un problème.(genre
calcul automatique désactivé...)
Sinon vous pouvez toujours vérifier dans l'entreprise global (outils/options
d'entreprise/ouvrir l'entreprise globale) le paramètrage des prévisions.
NB: il faut fermer project après avoir modifier et enregistrer l'entreprise
globale.

[...]

boblebob
slt,
c'était bien le paramètre Outils/options/Prévisions, la prévision des
nouvelles tâches est bien sur Jour, mais je n'avais pas cliqué sur "par
défaut" !

--
A+

Bob