Unités de mesure et molette souris

Laurent Jordi
Bonjour,

Je travaille sous Windows XP SP2 avec Access 2003. J'ai une souris Logitech
et l'éditeur de module semble ne pas reconnaître l'action de la molette de
défilement.

J'aimerais exprimer les unités de mesure des formulaire en pixels et non en
cm (absolument inutilisables)

Auriez-vous des infos à ces sujets ?

Bien à vous

Laurent Jordi

Eric
Bonjour,

Pour le problème de la souris, j'ai contourné en téléchargeant FreeWheel
mais il est vrai que je suis en A2K
Un lien :
http://entreprise.01net.com/windows/Pilotes/souris/fiches/7547.html

--
A+
Eric

Tisane
Bonsoir Laurent,

J'aimerais exprimer les unités de mesure des formulaire en pixels et non
en cm (absolument inutilisables)

Pour les unités de mesure, on a répondu à ton post d'hier...

--
Tisane