Unités ressources

jeremy
Bonjour,
Je suis en train de migrer fichiers mpp vers un project server 2003. Je
rencontre un petit problème de correspondance entre mes ressources
d'entreprise et mes ressources postionnées sur le fichier lorsque ces
dernières ne sont pas utilsées à 100%. Exemple une tache dont le travail est
d'une heure avec une durée de un jour, la ressource s'affiche
"employé1[27%]". Cela me pose un soucis car une fois le projet enregistré sur
le serveur, lorsque l'employé 1 se connecte sur Project Web Access il ne voit
pas cette tache dans sa liste.
Comment puis je faire à part modifier mes projets initiaux ?
jeremy

Vincent Isoz
Bonjour

L'import est fait avec l'assistant import ou simplement en tentant
d'enregistrer (publier) directement sur le serveur?
jeremy
Bonjour,
l'import a été fait par l'assistant d'import mais je viens de vérifier à
nouveau et cela semble correct à présent.
Désolé.