Unity, Compiz et les autres, des problèmes par milliers...

Le
P4nd1-P4nd4
Affligeant de voir la merde que Linux pond sans discontinuer

Maintenant, les intefaces utilisateurs génèrent des problèles
insolubles, des clignotement, des baisse de performance Open GL, etc

Linux est "bloated", pourri de la première ligne à la dernière

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=linux_desktop_managers1&num=1
Frederic Bezies
Le #23411641
Le Thu, 02 Jun 2011 12:20:23 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Affligeant de voir la merde que Linux pond sans discontinuer

Linux est le noyau... Donc, le fichier kernel32.dll des NT like...

Maintenant, les intefaces utilisateurs génèrent des problèles
insolubles, des clignotement, des baisse de performance Open GL, etc...

C'est quoi cet article, cf page 2

"When using the Unity desktop with the GNOME Shell (v3.0.2), icons would
often go missing and there would be other corruption."

En gros, tu utilises deux couches l'une sur l'autre... Il cherche donc la
merde. Et le reste de l'article fait des manipulations à se demander si
l'auteur sait ce qu'il fait...

Et comme la seule distribution utilisée est Ubuntu, qui est connu pour
avoir décidé de faire cavalier seul pour Gnome...

Linux est "bloated", pourri de la première ligne à la dernière

Oh... Pas bien de comparer ton cerveau à quelques millions de lignes de
code...

http://www.phoronix.com/scan.php?

page=article&item=linux_desktop_managers1&num=1

Si c'est du phoronix, c'est bon pour aller vers /dev/null...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Le 02/06/2011 12:20, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Je reconnais avoir rencontré des problème à ce niveau. J'ai changé de
carte graphique (passant de ATI à Nvidia) et depuis plus de soucis.
Les cartes de marque Nvidia gèrent bien mieux l'openGL.
Je précise également -et c'est important- c'est que cela arrive
uniquement avec les drivers propriétaires. Avec les libres pas de
soucis quelque soit la marque Intel/ATI/Nvidia que j'ai testé.
C'est d'ailleurs mentionné dans l'article.
Dellara
Le #23412091
florian a papoté sur Usenet le 2 juin 2011 06:28:

[...]

Pas la peine de t'épuiser à convaincre cet imbécile. Il ne voit et
n'entend que ce qu'il veut bien et c'est rarement la réalité.
Yliur
Le #23413651
Le Thu, 02 Jun 2011 12:28:29 +0200
florian
> [...]
soucis quelque soit la marque Intel/ATI/Nvidia que j'ai testé.
C'est d'ailleurs mentionné dans l'article.

Pour clignoter il faudrait que les pilotes libres soient capables
d'afficher beaucoup d'images par seconde ;) .
Professeur M
Le #23421921
Le Thu, 02 Jun 2011 10:27:37 +0000, Frederic Bezies a écrit :

comparer ton cerveau

404 not found