Universal binary avec le sdk 10.6

Le
david.remacle
Salut,

Est-ce qu'il est encore possible de compiler en univesal binary avec le
sdk 10.6 ?

Ou bien dois-je installer le sdk pour 10.4 sur mon 10.6 pour faire des
application univesal binary ?

Jerome Vernet
Le #22303431
Le 27/06/10 19:43, David Remacle a écrit :
[...]

Merci

Universal Binary, oui, tu peux, et même 32 ET 64 Bits.... Par contre,
j'ai des difficultés pour faire fonctionner ça sous 10.4. (sur une build
de Hatari). Le sdk 10.6, ça marche pas bien en 10.4.... Manque trop de
trucs. Et j'ai aussi des soucis avec les .nib qui ne se chargent pas en
10.4...

Du coup, je compile spécifiquement sur un iBook en 10.4 une version
10.3.9/10.4.

Jerome