Universal forfait bloqué du début !

1 réponse
patrol
Mon meilleur pote a souscrit un forfait 2 heures bloqué chez universal
depuis une semaine mais il ne peut pas téléphoner ,ça fait deux fois qu il
retourne au magasin où il a souscrit tout ça mais eux il lui passent le
service clientèle et ils s'en lavent les mains et à chaque appel on lui dit
qu'on va relater cela au service technique et il est dans la merde .
Y a t il quelqu un qui peut me donner un numéro de fax du siège ou le
numéro du service légale afin de faire bouger les choses car c'est navrant
de voir un client meprisé comme cela.

1 réponse

Maxence
Mon meilleur pote a souscrit un forfait 2 heures bloqué chez universal
depuis une semaine mais il ne peut pas téléphoner ,ça fait deux fois qu
il
retourne au magasin où il a souscrit tout ça mais eux il lui passent le
service clientèle et ils s'en lavent les mains et à chaque appel on lui
dit
qu'on va relater cela au service technique et il est dans la merde .
Y a t il quelqu un qui peut me donner un numéro de fax du siège ou le
numéro du service légale afin de faire bouger les choses car c'est navrant
de voir un client meprisé comme cela.

Une lettre recommandée ici :

Service consommateurs Universal Mobile
38218 VIENNE CEDEX