Universal Mobile - Gains au concours Fatal Mother 1

4 réponses
lemmy
Bonsoir a tous,

Je desires savoir si des personnes ont gagne un telephone avec un an
de forfait gratuit.

C'est mon cas mais je ne rencontre que des problemes parce qu'il n'y a
rien de gratuit.

4 réponses

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"lemmy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir a tous,

Je desires savoir si des personnes ont gagne un telephone avec un an
de forfait gratuit.

C'est mon cas mais je ne rencontre que des problemes parce qu'il n'y a
rien de gratuit.

peux tu expliquer un peu plus en détail là ?

lemmy
On Fri, 13 Jan 2006 20:26:07 GMT, "L'homme qui murmurait à l'oreille
des BTS" wrote:

"lemmy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir a tous,

Je desires savoir si des personnes ont gagne un telephone avec un an
de forfait gratuit.

C'est mon cas mais je ne rencontre que des problemes parce qu'il n'y a
rien de gratuit.

peux tu expliquer un peu plus en détail là ?

Je resume car si tu n'est pas dans ce cas, çe n'est pas interessant:

J'ai gagne un telephone ainsi qu'un abonnement d'un GRATUIT d'un an
chez Universal Mobile (toutes pieces justifications en ma possession)

J'ai bien recu le telephone, j'ai renvoye le contrat sans remplir
d'autorisation de prelevement.

Hors, cela fait deja trois fois que Bouygues/Universal tente de
prelever des frais pour cette abonnement( environ 30 euros/mois)
Il n'ont pu le faire que la premiere fois (je ne m'y attendais pas).
Depuis j'ai tout bloque.

Appels au service client quotidien (ils ne sont pas au courant) ,
reponse "je fais remonter l'information". On vous rappelle.

J'ai transmis par RAR en decembre, puis par fax en janvier tous le
documents qui prouvent ma bonne foi (sinon je n'insisterais pas).

A ce jour toujours pas de reponse que ce soit par courrier ou par
telephone.
Ca fait deux mois que cela dure, en consequence je suis agace.
Et evidemment impossible de joindre quelqu'un de competent ou de
reellement responsable.
Ou se cachent donc ces individus ?

De plus, on ne peut pas recharger son forfait avec une carte nomade
puisque les prelevements ne sont pas payes.

J'appelle cela du foutage de gueule, c'est tout. Je cherche donc des
personnes dans le meme cas pour deposer une plainte ou organiser une
action collective.

Bonne journee

C Antoine
lemmy a présenté l'énoncé suivant :

J'ai gagne un telephone ainsi qu'un abonnement d'un GRATUIT d'un an
chez Universal Mobile (toutes pieces justifications en ma possession)

Jamais vu autre chose que des concours avec téléphone gratuit mais
abonnement payant. Tu peux scanner quelque chose, j'ai du mal à y
croire...

J'appelle cela du foutage de gueule, c'est tout. Je cherche donc des
personnes dans le meme cas pour deposer une plainte ou organiser une
action collective.

SI (j'ai bien dit SI) ce que tu dis est vrai, ce n'est pas du foutage
de gueule ou autre chose mais une escroquerie. Tu n'as besoin de
personne pour déposer plainte.

Mais je doute fortement...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Raf
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
lemmy a présenté l'énoncé suivant :

J'ai gagne un telephone ainsi qu'un abonnement d'un GRATUIT d'un an
chez Universal Mobile (toutes pieces justifications en ma possession)

Jamais vu autre chose que des concours avec téléphone gratuit mais
abonnement payant. Tu peux scanner quelque chose, j'ai du mal à y
croire...

si si, un peu de google et on trouve :
http://www.universalmobile.fr/infos/reglements.php#reglement3
Article 5
Le Jeu est doté des lots suivants :
- 10 coffrets SAMSUNG SGH-X640 photo d'une valeur unitaire de 299 euros
(valeur commerciale sans abonnement), + un an de Forfait bloqué rechargeable
Universal Mobile 1h30/mois d'une valeur commerciale de 298,80 euros.
Les 1h30 sont valables pour des appels métropolitains (ces appels sont
décomptés à la seconde dès la première seconde). Le forfait ne comprend pas
les appels vers les numéros courts, datas, internationaux ou spéciaux.

c'est la preuve que y'en a qui gagnent.. enfin... ;o)
a+
raf