universal telecom mensonge sur le forfait illimité a 4,50€

clde75
le forfait est bien de 4,50€ la semaine.
mais le plus important et ce que je dirais abusif est la clause suivante.
"""UVTEL se réserve le droit de suspendre ou résilier à tout moment
l'accès au forfait en cas d'abus du service"""
il faut savoir que pour universal télécom utilisation abusive veut dire
que si le client depasse 40€ de communication par mois universal ou UVTEL
résili le contrat, cette information me fut fourni par écris de la part du
commercial de chez UVTEL quand j'ai demandé des explication sur le contrat.

MEFIANCE MEFIANCE pas honnete dans le discourt

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Kevin K
"Mike" a écrit dans le message de news:
3fc4be87$0$26798$

Il serait bcp plus intelligent d'ecrire à la DGCCRF et l'ART.
Mike

Bof. C'est écrit dans le contrat, je pense pas que y'ait grand chose à
faire.
Le forfait "illimité" d'AOL avait aussi la caractéristique de ne pas l'être,
ils n'ont pas eu de problème.
Olivier
Au sommet de son art, Kevin K a pondu :

Le forfait "illimité" d'AOL avait aussi la caractéristique de ne pas l'être,
ils n'ont pas eu de problème.

Ça avait pourtant fait du bruit à l'époque.

--
http://frtp.fr.st
Fabien SK
On Wed, 26 Nov 2003 16:21:15 +0100, Kevin K wrote:

[...]

Si il y a une clause abusive, elle ne vaut rien. Si ils marquent que tu
dois te prostituer pour payer les factures impayées, ça vaut quelque
chose ?

Le forfait "illimité" d'AOL avait aussi la caractéristique de ne pas l'être,
ils n'ont pas eu de problème.

Si. Ils ont perdu contre l'UFC - Que Choisir à ce sujet.
Kevin K
"Fabien SK" <fabsk+ a écrit dans le message de news:

> [...]

Si il y a une clause abusive, elle ne vaut rien. Si ils marquent que tu
dois te prostituer pour payer les factures impayées, ça vaut quelque

Dans ce cas tu signes pas, c'est pas compliqué.
Mais c'est vrai que ta comparaison est tout à fait adaptée au cas qui nous
intéresse.
Stephane Legras-Decussy
"Kevin K" a écrit dans le message news:
3fc4f40e$0$2364
Dans ce cas tu signes pas, c'est pas compliqué.

l'interet des clauses débiles, c'est que justement tu peux les signer en
ricanant...
Pierre Cerf
Stephane Legras-Decussy écrivait :

l'interet des clauses débiles, c'est que justement tu peux les
signer en ricanant...

Faut déjà avoir l'âme procédurière, ce qui est très loin d'être le
cas de tout le monde, malheureusement (?).

--
P.