UNIVERSALIS 13- Appel à témoins

2 réponses
a
Bonjour à tou(e)s

Quel est le retour d'expériences, d'utilisateurs ayant réussi
l'installation d'UNIVERSALIS 13, (uniquement sous TIGER ?

J'avais abandonné cette Encyclopédie depuis la version 9, pour causes
d'installations incurablement incomplètes et je me suis laissé tenter
par la 13 avec beaucoup de bonnes volontés.
Après plusieurs installations consciencieuses (dont mises à la corbeille
de tout ce qui contient "universalis" et "eu.ini", même cachés), elle
n'a jamais fonctionné, avec, toujours le même message d'erreur,
communiqué au support technique:

<< File ucdnetCCP;line91
<< Canot create subbase VIDNAME in base MEDIA

Après plusieurs échanges de mails, cette hotline répond toujours avec
condescendance et un mépris, qu'on n'oserait même pas afficher à
l'encontre d'un gros nul débutant . . . .,
(surtout avec le type des captures d'écrans explicitant les messages
d'erreurs ...). D'aiileurs, ils ne lisent même pas les messages. ;-))

Suite à leur lettre de relance, s'agissant d'une vente "forcée" et
abusive, pour un produit qui ne fonctionne pas, je voudrais leur opposer
un courrier imparable et je souhaite recueillir vos avis et conseils
avant cette ultime démarche.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tout le monde.

p.s: J'ai bien tenu compte des archives récentes sur ce sujet: elles ne
m'ont pas aidé ;-(

--
@rian

2 réponses

jeanpierre.libre
arian wrote:

p.s: J'ai bien tenu compte des archives récentes sur ce sujet: elles ne
m'ont pas aidé ;-(

ben forcément (c'est plus facile à dire après mais t'es pas le seul
récidiviste, le tout c'est de se faire soigner pour arrêter un jour),
faut pas acheter EUn, de toute façon :
1) la ligne d'aide sert à guider des neuneux donc ne concerne pas
vraiment beaucoup de monde (surtout sur cette liste :-)
2) ils ont monté une usine à gaz qui ne tient pas le chox après la
moindre mise à jour d'un quelconque logiciel qu'ils utilisent
3) ils n'en ont rien à faire des macounets car c'est un segment trop
petit de leur clientèle

bonne chance quand même
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

a
Jean-Pierre Gerbal wrote:

bonne chance quand même

OK ;-°)
Heuh .. difficile de croire qu'ils ont encore de l'avenir, avec
ceux d'en face . . . ;-)

--
@rian