Universalis (le retour)

Le
jeanpierre.libre
Les gens d'EU sont bons princes : à la suite de ma réclamation, ils
m'ont expédié EU11 (bon, ça coûte rien, c'est plus vendu) mais les
problèmes sur EU10 sont les mêmes :
- dans les articles math, des tridents en place d'«appartient»,
- dans les animations, un greffon demandé. et pas d'animations
bref, une usine à gaz à déconseiller, après tout, la Toile nous offre
bien des ressources ;-)
--
jean-pierre gerbal
Questions / Réponses high-tech

Haah ? ... Bons princes ou pénibles ?
J'ai une version Universalis, pas demandé, ni payée ;-)
(abandon depuis la 9).
Bon, alors pour voir ... Hi! Installation impossible chez moi
sous Leopard.
Il y a toujours ce message très con au démarrage (et installation
déclarée farpaitement réussie hein !)

<< File ucdnet.ccp;line 91
<< Cannot create subbase VIDNAME in
<< base MEDIA

(Au cas où quelqu'un comprendrait ce que cela veut dire ? )

J'ai recommencé l'installation plusieurs fois.

Le message au support technique précisait tout, y "compris" le type de
mac et la version Leopard. Je cite intégralement la réponse, car "ils"
répondent avec mépris, sans rien lire:

- quel est le type d'ordinateur que vous utilisez (c'est-à-dire PC ou
MAC )
- quel est le système d'exploitation que vous utilisez

Afin d'assurer un meilleur suivi, merci de nous recontacter en
utilisant l'option « Répondre » dans nos échanges de mail pour nous
confirmer la réussite de la procédure proposée.
Autrement dit, nous sommes d'un niveau tel que nous ne savons même
pas quel bouton sert à répondre....

Après un mail très sec, ils ont la condescendance de d'expliquer
en détail la procédure de mise à la corbeille de tout ce qui contient
<< universalis >>
et
et retournent un fichier pdf expliquant la procédure d'installation sous
Os X. C'est à dire rien qui solutionne les echecs d'installations..

Et ils ne mettent toujours pas la clé sous la porte, depuis
le temps ???
--
@rian

jeanpierre.libre
Le #3060211
arian
Et ils ne mettent toujours pas la clé sous la porte, depuis
le temps ???

tendanciellement, ce doit être le cas (internet puis le wikipedia ont
porté un coup fatal au concept)... mais ils ont toujours un service
mercatique qui défend son existence o)

--
jean-pierre gerbal

cdavidnn
Le #3060111
Jean-Pierre Gerbal
[...]
Oui eh bien après plusieurs réclamations (pas d'animations en V13 alors

qu'avec la version précédente ça marchait), j'ai fini par leur écrire
qu'ils pouvaient économiser le prix du courrier me demandant de passer à
la version suivante. Toujours sans réponse d'ailleurs.
C'est Universalis Silence ... :(

--
ou au choix ;^)

Christian
C'est Universalis Silence ... :(

Mépris surtout ..
Pour les problèmes des versions précédentes, jamais de réponses
aimables ou courtoises ..
Aujourd'hui, dans leur style de réponse, on est des pékins
gagas, débiles, du niveau maternelle ..

--
@rian