Universfreebox est-il un site indépendant ?

23 réponses
damien
Free et les Freenautes : retranscription du chat Challenges-Univers Freebox

Question de : Damien
Est ce qu'il y a des gens de Free dans l'equipe d'UF ?

Réponse :Nous n´avons jamais intégré de personnel de Free dans l´équipe
d´UF, par souci d´indépendance. Par contre, 2 membres d´Univers Freebox, on
rejoint l´équipe de Centrapel.

A mourir de rire :)))))))

Pour ceux qui l'ignorent centrapel c'est la hotline de
........................................................................................................FREE

conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free euh je
voulais dire pour centrapel . :)

http://www.universfreebox.com/article5696.html?partie=5

10 réponses

1 2 3
Yannick Palanque
damien écrivit :
conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free
euh je voulais dire pour centrapel . :)

Oui mais on s'en fout.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Le Seigneur des Rateaux
Yannick Palanque a pensé très fort :
damien écrivit :
conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free
euh je voulais dire pour centrapel . :)

Oui mais on s'en fout.

au contraire

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr
david
Yannick Palanque a écrit :
damien écrivit :
conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free
euh je voulais dire pour centrapel . :)

Oui mais on s'en fout.

Certainement pas! C'est une manière comme une autre de faire de
l'entrisme dans les associations et sites qui entourent Free, et de
confirmer que ce sont des associations fantoches et croupions.
Albert ARIBAUD
Le Sat, 12 Jul 2008 11:17:59 +0200, david a écrit :

Yannick Palanque a écrit :
damien écrivit :
conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free
euh je voulais dire pour centrapel . :)

Oui mais on s'en fout.

Certainement pas! C'est une manière comme une autre de faire de
l'entrisme dans les associations et sites qui entourent Free, et de
confirmer que ce sont des associations fantoches et croupions.

Euh, si je lis bien malgré l'encodage bizarre du post original, il est
dit que l'*équipe* d'UF n'a pas de rapport avec Free, puis il est précisé
que deux *membres d'UF* (de simples utilisateurs et non de son équipe)
ont *ultérieurement* à leur inscription sur UF, postulé et été admis chez
Centrapel.

C'est quand même sacrément différent de "Centrapel noyaute UF".

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Albert ARIBAUD a formulé ce samedi :
Le Sat, 12 Jul 2008 11:17:59 +0200, david a écrit :

Yannick Palanque a écrit :
damien écrivit :
conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free
euh je voulais dire pour centrapel . :)

Oui mais on s'en fout.

Certainement pas! C'est une manière comme une autre de faire de
l'entrisme dans les associations et sites qui entourent Free, et de
confirmer que ce sont des associations fantoches et croupions.

Euh, si je lis bien malgré l'encodage bizarre du post original, il est
dit que l'*équipe* d'UF n'a pas de rapport avec Free, puis il est précisé
que deux *membres d'UF* (de simples utilisateurs et non de son équipe)
ont *ultérieurement* à leur inscription sur UF, postulé et été admis chez
Centrapel.

C'est quand même sacrément différent de "Centrapel noyaute UF".

Amicalement,

en fait, si c'est de l'entrisme, c'est d el'entrisme d'Universfreebox
dans Centrapel donc Free

n'est pas entré celui qu'ils croient :-)))

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Aurelgadjo
david a écrit :
Yannick Palanque a écrit :
damien écrivit :
conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free
euh je voulais dire pour centrapel . :)

Oui mais on s'en fout.

Certainement pas! C'est une manière comme une autre de faire de
l'entrisme dans les associations et sites qui entourent Free, et de
confirmer que ce sont des associations fantoches et croupions.

Bof.
Ce sont des gens satisfaits de free qui l'ont exprimé en "l'aidant". ça
leur a donné l'opportunité de rentrer ensuite chez Free. Il n'y à rien
d'anormal là dedans, c'est gagnant-gagnant.
Infox à poil court
damien a formulé ce vendredi :
Free et les Freenautes : retranscription du chat Challenges-Univers Freebox

Question de : Damien
Est ce qu'il y a des gens de Free dans l'equipe d'UF ?

Réponse :Nous n´avons jamais intégré de personnel de Free dans l´équipe d´UF,
par souci d´indépendance. Par contre, 2 membres d´Univers Freebox, on rejoint
l´équipe de Centrapel.

A mourir de rire :)))))))

Pour ceux qui l'ignorent centrapel c'est la hotline de
........................................................................................................FREE

conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free euh je
voulais dire pour centrapel . :)

http://www.universfreebox.com/article5696.html?partie=5

Tous les sites ayant trait de près ou de loin avec iliad - free sont
" sponsorisés " soit directement soit indirectement.

Là on peut lire ou comprendre que 2 personnes de centrapel font du
bénévolat sur universfreebox :D ou que 2 bénévoles travaillent chez
centrapel :D

Ils ont tout de même du culot de dire qu'ils sont indépendants de free
vu leur " proximité " avec centrapel.

C'est comme deezer qui a pour actionnaire niel, deezer qui est
partenaire de free :D

Bref une joyeuse bande de faux-culs et tout cela n'est sûrement pas
fait dans la plus grande transparence.

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Molotov
damien a écrit :
Free et les Freenautes : retranscription du chat Challenges-Univers Freebox

Question de : Damien
Est ce qu'il y a des gens de Free dans l'equipe d'UF ?

Réponse :Nous n´avons jamais intégré de personnel de Free dans l´équipe
d´UF, par souci d´indépendance. Par contre, 2 membres d´Univers Freebox, on
rejoint l´équipe de Centrapel.

A mourir de rire :)))))))

Pour ceux qui l'ignorent centrapel c'est la hotline de
........................................................................................................FREE

conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free euh je
voulais dire pour centrapel . :)

http://www.universfreebox.com/article5696.html?partie=5

Bof... depuis les Brina, FYLG et consorts on a l'habitude.
Infox à poil court
Aurelgadjo avait soumis l'idée :
david a écrit :
Yannick Palanque a écrit :
damien écrivit :
conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free
euh je voulais dire pour centrapel . :)

Oui mais on s'en fout.

Certainement pas! C'est une manière comme une autre de faire de l'entrisme
dans les associations et sites qui entourent Free, et de confirmer que ce
sont des associations fantoches et croupions.

Bof.
Ce sont des gens satisfaits de free qui l'ont exprimé en "l'aidant". ça leur
a donné l'opportunité de rentrer ensuite chez Free. Il n'y à rien d'anormal
là dedans, c'est gagnant-gagnant.

surtout pour le fai !!!!

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Aurelgadjo
Infox à poil court a écrit :
Aurelgadjo avait soumis l'idée :
david a écrit :
Yannick Palanque a écrit :
damien écrivit :
conclusion : 2 des bénévoles d'universfreebox travaillent pour free
euh je voulais dire pour centrapel . :)

Oui mais on s'en fout.

Certainement pas! C'est une manière comme une autre de faire de
l'entrisme dans les associations et sites qui entourent Free, et de
confirmer que ce sont des associations fantoches et croupions.

Bof.
Ce sont des gens satisfaits de free qui l'ont exprimé en "l'aidant".
ça leur a donné l'opportunité de rentrer ensuite chez Free. Il n'y à
rien d'anormal là dedans, c'est gagnant-gagnant.

surtout pour le fai !!!!

Bof, le gars qui est content de free et qui voulait y bosser réalise un
peu "son réve" :)
1 2 3